Discussion sur le fil Ask a Dev - Vos questions à Jack 'Statesman' Emmert

Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Proctologue
- Ou en est le système « devenir une légende » prévus pour les Level 50 ?
Annule au profit du système d'Inventions.

Citation :
Publié par Tiagos361
Compté vous vous connecté en vrai dans le serveur Vigilance a Atlas Park ?
Statesman étant américain, et ne se connectant déjà jamais de façon officielle sur les serveurs US (c'est a dire qu'il ne dit jamais qu'il est statesman lorsqu'il se connecte), je le vois mal se connecter sur Vigilance, serveur FR.

Citation :
Publié par Tiagos361
J'ai vu un article sur l'épisode 9, il n'était pas "complet", mais que prévoyez vous pour cette épisode ? (en plus des ailes mécaniques).
épisode 9 = système d'Inventions, prémices du craft dans CoX. la TF Statesman (équivalente de la Recluse Strike Force de CoV), des raids Hamidon pour les vilains. Mise en place des hôtels de vente.

lien
Citation :
Publié par Tiagos361
-Compté vous faire un nouvelle archétype (par exemple: quand vous avez un rédempteur ou pacificateur niveau 50) ?
Positron a déjà répondu dans son interview qui a été traduit par quelqu'un d'un immense talent ... Je me demande vraiment qui ca peut être.

Citation :
-Statesman est une Legende dans CoH mais ont-il des pouvior encore plus Extra-ordinairesque les Heros de Base ?
Les pouvoirs des super heros et supervillains NPC sont révélé dans le prima guide.
Citation :
Publié par Manteus
Pour éviter toute discussion au sein de ce qui est un fil de question, j'ai créé ce fil pour que vous puissez discuter ici du fil Ask a Dev - Statesman.
Il ne s'agit pas réellement d'une discussion, on se contente de répondre a des questions dont les réponses sont déjà connues et qui donc, n'ont pas d'intérêt a être dans le thread "Ask a Dev".

Maintenant, je suis d'accord ça n'a sans doute pas sa place sur le même fil. Mais bon j'ai pense que ça méritait quand même une réponse...
Est ce que ce ne serait pas plus lisible de transformer le post initial en wiki, de poser les questions directement sur le wiki, avec les commentaires, remarques et réponses deja connu comme réponses au fil ?
Je ne suis pas fan d'un wiki pour quelque chose tel que ce que l'on a mis en place, à savoir un endroit où reccueillir des questions des JoLiens qui seront ensuite transmises à Midoh de chez NC Soft Europe.

Ce sera Midoh qui fera le tri, en fonction de la pertinence, redondance, ...

En espérant avoir clarifié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés