recuperer mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un problème, je ne peux plus jouer à EQ2 car je n'arrive pas a récupérer mon ancien compte. En fait, je m'étais inscrite à EQ2 il y a plusieurs mois mais j'ai été obligé d'arréter de jeux, faute de temps. Maintenant, je peux m'y remettre et lorsque j'ai réinstallé le jeu sur mon PC, je ne pouvais plus jouer sur mon compte alors que lorsque je suis sur la station, je me log sans problème. Lorsque je lance le jeu on me dit que je ne suis pas inscrite et je doit mettre la clef du jeu. Je le fait et après on me dit que la clef est déjà enregistré.
Que dois je faire, s'il vous plait ?
En plus, je suis nul en technique

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
MangChao
Je t'explique, tu lance le launcher, tu rentres ton pass et ton login ( si ca bloque à cette étape c'est pas normal, même en étant désabonné ton compte reste actif il est lié à tes personnages dans le jeux ). Par la suite soit il te demander directement de t'abonner si c'est ta 1ere connexion, sinon tu clique sur "mon compte" le menu à gauche puis sur "modifier/supprimer" dans la nouvelle fenêtre du statut de ton compte.
je suis sur cette page

Your Subscriptions

Manage your Station.com subscriptions below. From here you may view the status of your subscriptions, change your subscription plans or billing information, upgrade to the new Station Access(tm) subscription plan, register game expansion packs and re-activate cancelled subscriptions.

To sign up for Station Access select one of your current or cancelled subscriptions. Next select the 'Edit Subscription' button. From there you may choose Station Access as your billing option.

Please click on the subscription you would like to manage.

My Subscriptions

EVERQUEST II Rental Closed)
Interested in other SOE games? Try one of our other great titles below.
  • EverQuest®
  • PlanetSide(tm)
  • EverQuest® Online Adventures(tm)
  • Station Pass(tm)
  • EverQuest® for Macintosh
  • StarWars Galaxies(tm)
  • The Matrix Online

lorsque je clique sur Everquest 2, j'ai un message d'erreur
Citation :
Publié par Sixi
En principe l'écran que tu me décri est celui ci :
http://img112.imageshack.us/img112/8242/aboeq23br.th.jpg
A coté de EQ2 donc tu as un bouton voir/modifier, c'est ici que tu gère l'abonnement.
salut sixi

j'ai un peu le même problème que Mangchao là.

J'ai essayé EQ2 DoF à sa sortie mais juste pour la période de gratuité et arrêté ensuite.

Là j'aimerai ouvrir donc mon compte mais impossible en fait. Je ne peux enregistrer ma clé vu qu'elle est déjà prise en compte, j'ai mes pass Station etc
Je n'ai pas accés aux deux onglets que tu montre dans ton screen et lorsque je clique sur store/purchase et ensuite subscrisptions j'ai donc :

Everquest II : (rental closed)

je clique sur EQ2 mais là s'affiche :
There was an error in processing your request. Please try again.
et ne peux donc pas editer le compte.

Donc ok je peux réessayer plus tard mais le truc qui me chagrine c'est que sur la page que tu montres donc, je ne vois pas :

EverquesII : Mise à jour des fonctions de la Station et $ Voir Modifier

Peut être y a til un problème avec le site également quoi que lorsque je regarde avec le comtpe de quelqu'un je vois toutes les infos/onglets qui me manque.

Si tu as, ou quelqu'un même, une info pour moi ça sera avec plaisir ^^

hf

[Edit] Problème résolu l'étourderie irl me fera toujours défaut ^^
Même problème
Coucou les gens
J'ai le même problème que Thoriin, sauf que moi il a complètement zappé que j'ai eu un account.
Je peux me log sur sony, j'ai mon loggin etc. Mais lorsque je vais sur la page
" My Subscriptions " il me mets :

Manage your Station.com subscriptions below. From here you may view the status of your subscriptions, change your subscription plans or billing information, upgrade to the new Station Access™ subscription plan (more info), register game expansion packs and re-activate cancelled subscriptions.

Please click on the subscription you would like to manage.

MY SUBSCRIPTIONS BILLING Interested in other SOE games? Try one of our other great titles below.

Donc je ne comprends rien...
Lorsque je veux réinscrire, il demande ma clef CD, mais déjà utilisée.

J'ai retrouvé un de mes mails datant du 5 avril 2006 disant que j'ai cancel ma subscription... Mon compte a pu être supprimé?

Voilà Merci de votre aide à l'avance

Edit: Résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés