[Guilde]Une section ?

Répondre
Partager Rechercher
En voyant la première page du forum avec une tonne de posts de type [Guilde], je me demandais, y'a pas une section guildes de prévue pour le forum ? Il me semble que ça avait été dit que ce serait élargi en fonction des besoins, là le forum est quand même un peu engorgé par tous les posts de recrutement, ça faciliterait la lisibilité de faire une section spécifique. Vos avis là dessus ?
+1 Celidya

Je me posais également la question, vu qu'on va probablement tous poster pour informer sur quel serveur on va poser les guildes ... ça risque de saturer encore plus la section générale

[edit] Bon ben en fait c'est déjà le cas ... dommage ... [/edit]
C'et l'effet release, je ne pense pas que ca justifie d'une section qui sera morte dans 3 mois

Ya un annuaire qui recence les guildes.

Ou alors faire une section par serveur europeen et déplacé les posts guildes vers les sections adéquats ?
Citation :
Publié par Itomy
C'et l'effet release, je ne pense pas que ca justifie d'une section qui sera morte dans 3 mois

Ya un annuaire qui recence les guildes.

Ou alors faire une section par serveur europeen et déplacé les posts guildes vers les sections adéquats ?
Je pense pas, au contraire vu que dans 2 ou 3 mois il y aura normalement transfert de serveurs, donc actualisation des posts de guildes. Et il faut justement une section "un peu morte" pour la présentation: ça sert à rien de poster pour présenter sa guilde si le lendemain le poste est en 2ème page. Ce sont des posts à vocation durables, à éditer/mettre à jour en général, selon l'évolution de la guilde.
Une sous section problème Technique et Interface UI est à l'étude et devrait se faire dans les jours qui suivent.
Cependant pour ce qui est d'une section guilde je ne pense pas cela nécessaire. Car les nombreux posts sur la création de guilde sont dû à l'imminence de la release.

Edit: J'en ai parlé à Mind et cela se fera. En espérant que vous le laisserez pas mourir
C'est une mauvaise idée à mon avis, m'enfin faites ce que vous voulez... Bientôt la taverne s'appellera "La décharge de Telon" et contiendra les quelques trucs qu'on aura pas réussi à compartimenté dans une petite sous-section lue par 3 personnes. :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés