Souci lecture du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, je veux dire que je pense que j'aurais du poster ça dans le fil d'aide technique, mais le problème est d'une part primaire, et à mon humble avis très peu commun, alors j'ai préféré créer un nouveau topic, je risque de mieux m'en sortir comme ça.

Bon.

J'ai une version tout ce qui y'a le plus officiel d'Oblivion, achetée avec mes sous durement acquis, j'ai déjà installé le jeu sur mon pc au moment de sa sortie. J'y ait joué, avec très peu ( aucun? ) problème, j'ai finit la quête principale, j'me suis lassé, j'ai eu besoin de place donc pfit!, j'ai désinstallé Oblivion.

[ 6 mois plus tard ]

M'emmerde, j'ai payé un jeu cher, y'a du contenu qui a évolué, donc je veux le réinstaller. Je mets le DVD dans le lecteur ( qui n'a aucun problème apparent, hein ), et j'attend. Et j'vois ça.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=7063&stc=1

Diantre. Wtf, Watson. Pourquoi mon lecteur ne lit plus le jeu?
Une rayure? - Rien.
Le lecteur ne lit plus rien? - Non plus.
Juste les Dvd? - Non plus, testé.
Je teste le jeu sur un pc portable, pas de problème.

J'suis un peu paumé là je dois avouer. Tout tournait nickel et là, ils s'ignorent


Bref, merci d'avoir lu, j'ai pas beaucoup d'espoir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 81,9 Ko
ID : 7061   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 960x768
Poids : 50,6 Ko
ID : 7063  
Citation :
Je teste le jeu sur un PC portable, pas de problème.
Si t'as pas de problèmes sur ton portable, ça doit venir du lecteur DVD et pas du disque en lui-même.

Sinon, tu peux essayer en faisant une pirouette (pas la figure de gym, hein) :
Tu crées une image de ton DVD et tu la charges pour installer le jeu. ensuite, soit le DVD original est reconnu au lancement du jeu, soit il te faudra passer par des moyens peu orthodoxes et encore moins recommandables pour ne pas avoir besoin du DVD....


EDIT : je suppose que tu as fait un bon vieux F5 pour rafraichir la fenetre, au cas où?...
Wui wui, j'ai pas oublié ça quand même. J'y crois pas beaucoup pour le reste, vu qu'il ne semble même pas lire le DVD, je pense pas qu'après l'installation ça s'améliore. Bref..

Merci de ta réponse, ça m'a fixé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés