Les Enfants de Gera et Zachan (Chap 1)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

J'ai une question, Je suis actuellement aux docks de grandroche, près à partir pour padhiver, et je me suis souvenu que je devais retrouver les enfant de Gera et Zachan. Ils sont parti vers le château en ruine pas loin du village. Le problème c'est que j'ai beau les chercher, je ne les trouve pas. ( sont bien cachés les chenapans !!!)
Quelqu'un saurait l'emplacement exact ou ils se trouveraient, car je tourne en rond, et je n'aurai pas la conscience tranquille de partir sans les avoir retrouvé et laisser derrière moi dame Gera et son mari sans leur enfants.

Merci de votre aide...

Verner Velimstner
L'emplacement exact non, mais ils sont assis dans un coin (dans une impasse je crois), et si je me souviens bien, il y a des bestioles à tuer devant eux. Je ne me souviens pas avoir tourné trop longtemps .... mais j'ai peut être eu un peu de chance ... Cherche bien sur tous les chemins ...
Ils sont dans une impasse si je me souviens bien, tu devras tuer un bon paquet de loups avant de tomber sur les enfants.

Pour faire simple: remonte la piste des loups jusqu'au enfant, en fouillant bien tu les trouveras facilement près du château.
attention spoil !
De tête, je dirais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu ignores le premier chemin à droite qui méne au mari fugeur.Tu ignores le second chemin à droite qui méne au chateau.Tu verras sur ta gauche une meute de loup. Tu vas vers eux et tu les tues. Tu verras que sur ta gauche, le terrain s'enfonce; tu le suit. Puis sur ta droite, nouvelle meute. Tu vas vers eux et tu les tues. Là, enfin face à toi dans le fond, les gamins entourés d'une nouvelle meute.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés