Comment bien recruter??

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, il se trouve que je suis meneur(depuis peu)de la guilde:LeS-ToFuS-BaBa-CoOl qui est lvl 5 et que ce matin,quand je suis aller voir s'il y avait du nouveau dans la guilde,il n'y avait plus que moi...

J'e soupçonne quemqu'un d'avoir,juste avant de nous quitter,virer tout le monde(sauf moi car je suis meneur)

Bon...la question n'est pas là mais je voullais savoir si vous avez une technique pour recruter un maximum de monde sachant que je n'ait l'intention de ne recruter qu'à partir de lvl 20
Je conte sur vous car etre seul dans sa guilde,c'est glauque
dis moi ton lvl et je pourrais s'en doute t'aider sinon un conseil faut prendre son temp pour recruter et puis c'est pas par ce que il y a un lvl 90 dans la guilde qu'il faut le mettre bras droit avec tous les droit
C'est vrai que c'est de plus en plus chiant de recruter vu que presque tous les joueurs ont un guilde ( j'ai vu un guildien lvl 11 == )

Deja le recrutement de masse ==> [ EXIT ] c'est ZE technique pour avoir une guilde de mort.

Va faire des combats, regardent les gens ayant un bon caractère, poli, etc...
Tu garde le contact, noue des liens et au bout d'un temps essaie de les inviter ds ta guilde.

Mon avis est que pour avoir avoir une bonne guilde ( bonne ambiance, soudée...) c'est de jouer avec tes relations...
( j'ai un pote qui me préviens quand un ami a lui est SGF, j'entre en contact avec lui et après quand on a fait connaissance, je le recrute)
Par exemple, avoir le meneur et/ou le BD qui aient un bon lvl permet ( grosso modo ) de garder les membres ds la guilde...

après a vous de vous organiser pour que la monotonie ne s'installe pas ( sorties guildes : xp, drop ) Pas sortie aggro, cay mal d'aggro a plusieurs vs 1

P.S : j'aime beaucoup ton forum, il est stylé
Citation :
Publié par Zepierrot

Va faire des combats, regardent les gens ayant un bon caractère, poli, etc...
Tu garde le contact, noue des liens et au bout d'un temps essaie de les inviter ds ta guilde.

P.S : j'aime beaucoup ton forum, il est stylé
Tu as surement raison mais avec cette technique peut-être que dans 3 ans on sera 10 pour que tout le monde voie notre blason lol

P.S:moi aussi je l'aime bien mais quand on à un forum et que l'on est le seul à pouvoir en profiter...bof
Si tu vx mon avis, mieux vaut avoir une guilde qui recrute 3 membres par an et qui s'entendent super bien, que d'avoir une guilde qui recrute 10 membres par jour et ou il n'y a aucune ambiance .

Enfin c'mon point de vue
mouais...tu as surement raison mais quand-même j'aimerais avoir une bonne manière de recruter(ceux qui ne servent à rien je n'aurais qu'à les vire)
[Merci, on n'est pas chez mémé ici, donc m'sieurs bababibelle, merci de ne répondre que pour dire des choses intéressantes, deja que le post en question est limite, pas la peine de up/flood... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés