Money tree

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur second life (ben oui, on a tous été debutant qq part ) et je voulais savoir, pour ramasser des lindens dans les money tree, ou encore sur les pay chair ou dance pad, on est obligé d'avoir un compte premium? et si je veux vendre des objets de ma confection, idem??
Plus generalement, si je veux pouvoir avoir des linden$, suis je obligé d'avoir un compte premium?
merci a vous pour vos explications.
Bonjour Doudou,

Tous les comptes peuvent bénéficier des money tree ou des camp chairs. Toutefois certaines limitations, dans le montant versé ou par rapport à l'ancienneté du joueur peuvent-être appliqués aux money trees.
Tu peux aussi vendre tes propres créations sans compte Premium.
Celui-ci ne sert uniquement que dans l'achat d'un terrain.

Tu peux très bien avoir des lindens sans compte Premium et même mieux, utiliser ta carte bleue pour t'en procurer plus facilement. Les camp chairs ne te rembourseront même pas le coût de l'électricité dans la plupart des cas.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour Doudou,

Tous les comptes peuvent bénéficier des money tree ou des camp chairs. Toutefois certaines limitations, dans le montant versé ou par rapport à l'ancienneté du joueur peuvent-être appliqués aux money trees.
Tu peux aussi vendre tes propres créations sans compte Premium.
Celui-ci ne sert uniquement que dans l'achat d'un terrain.

Tu peux très bien avoir des lindens sans compte Premium et même mieux, utiliser ta carte bleue pour t'en procurer plus facilement. Les camp chairs ne te rembourseront même pas le coût de l'électricité dans la plupart des cas.
ok, merci a vous 2 pour votre reponse rapide.
Sinon, si je veux acheter un terrain, impossible sans compte premium donc? Est ce que cela veut dire qu'il est impossible de partir de rien, creer des objets, vendre, etc, et cumuler un gros pecule en linden pour ensuite vivre avec (dont acheter un terrain)?
Je n'irais pas jusqu'à dire "cumuler un gros pécule".
Oui on peut gagner un peu d'argent sur Second Life à condition d'avoir un véritable talent (une sorte de valeur ajoutée par rapport aux autres joueurs) ou un investissement de départ conséquent.
Le mythe, j'arrive sur Second Life en ne sachant rien faire et je deviens milliardaire en un an est FAUX !

Tu peux sous-louer un terrain sans compte Premium mais tu auras toujours des loyers a payer.
Non pour acheter un terrain il te faut un compte premium. Pour louer non.

Non plus , tu peux dès le début créer des objets louer un shop et faire des lindens, les faire fructifier à la SL Bank etc...

Mais de toute façon si tu achetes, tu loues en fait. Tu loues un serveur à Linden, donc selon ta superficie chaque mois tu payes en plus. MEME si tu es propriétaire.
Ok! Je vois! Donc quand t'es proprio, tu payes quand meme (des lindens) pour louer l'espace de ton terrain sur le serveur...bon, normal, faut bien vivre...
Cela dit, loin de moi l'idée de devenir riche avec SL, je souhaite juste m'amuser et essayer d'exploiter au maximum les possibilités du jeu, sans avoir a sortir la CB
Merci en tout cas pour votre aide rapide !
Citation :
Publié par sayara suen
La meilleure solution pour se loger reste de planter la tente, de faire un petit feu et faire griller des chamalos...
Heu etant total newbie.... tu peux faire ca? (pour la tente hin, les chamallows, bof bof ! )
Question
bonjour a tous je suis nouvelle et je trouve ce forum génial!

mais j'ai un probléme, quand je tape money tree dans le recherche, j'ai plein d'endroit, mais faut aller où précisément pour avoir en avoir des arbres a sous car je suis aller dans 3 endroit et j'ai rien trouver!!

Merci a d'avance a tous ceux qui m'aideront!

ps: suis dégouter le jeu est en maintenance et j'y est pas jouer depui le week end sui maudite
Bise!
Citation :
Publié par Doudou Dowd
Heu etant total newbie.... tu peux faire ca? (pour la tente hin, les chamallows, bof bof ! )
pour la tente... t pas obligé, tu peux aussi bien te rendre sur une belle plage et dormir sur le sable en te couvrant avec une feuille de palmier...

plaisanterie mise à part... pour avoir son petit chez soi sans compte payant, il existe des locations de maisons, d'ateliers ou autres... mises à dispo par d'autres joueurs
Bonjour Lolo,
j'ai aussi eu du mal a les trouver ces fichus arbres! mais c'est bon j'ai trouvé! Il faut que tu te reperes a l'aide de l'image postée dans le message en post it sur les 1ers pas dans SL. Voila, tu regarderas ca ce soir maintenant!
Citation :
Publié par sayara suen
pour la tente... t pas obligé, tu peux aussi bien te rendre sur une belle plage et dormir sur le sable en te couvrant avec une feuille de palmier...

plaisanterie mise à part... pour avoir son petit chez soi sans compte payant, il existe des locations de maisons, d'ateliers ou autres... mises à dispo par d'autres joueurs
Ok Sayara, c'est noté et bon a savoir!
PS : c'est ton avatar SL? Tu sais que t'es a croquer ?
Citation :
Publié par Doudou Dowd
Ok Sayara, c'est noté et bon a savoir!
PS : c'est ton avatar SL? Tu sais que t'es a croquer ?
merci ça me fait plaisir...
mais tu comprends pourquoi je n'ai pas de maison perso... miss squatteuse pro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés