Macro Monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voila j'ai une macro pour prendre une monture aléatoirement dans mes sacs mais le probleme c'est que je peux plus toutes les caler

/userandom [nomounted, outdoors] Black War Kodo, Whistle of the Black War Raptor, Horn of the Black War Wolf
/stopmacro [nomounted]
/use Black War Kodo
/use Horn of the Black War Wolf
/use Whistle of the Black War Raptor

Ya plus de place pour mettre mon cheval de guerre et j'ai pas envie de mettre un addon :<

Quelqu'un aurait une idée? :P
Personnellement , j'avais le même problème que toi.

Et j'ai finit par enlevé les lignes avec /use [monture]. Donc j'ai uniquement laissé la ligne avec /userandom et à premiere vu ca avait l'air de fonctionner .
Bah ca fonctionne mais le soucis c'est que avant avec les /use quand j'appuyer sur ma touche que j'avais bind et que j'étais sur une monture bah ca me le retirer mais la en retirant les /use bah ca fonctionne pu, ca me laisse toujours sur la monture :/
Je profite du topic pour poser ma question,

je cherche un addon ou une macro me permettant de dismount puis fufu en une seul touche, et cela quelque soit ma monture

avant le patch j'avais un addon qui me permettait ça, je cliquais sur n'importe quel sort et hop j'étais dismount, donc si je cliquais sur mon sort furtif je descendais et me camouflais tout de suite, (très pratique pour un voleur de pas perdre 2 précieuses secondes )
Citation :
Publié par Malenko
C'est se compliquer la vie pour pas grand chose.
Certaines personnes ont des ordinateurs aux performances limitées, éviter les add-ons peut s'avérer nécessaire pour eux. D'autant que certains mods ont tendance à se vautrer, prennent un paquet de ressources, voire font bugger d'autres add-ons.
Je me pose une question à la vue de ce sujet.
Est-il possible de créer une macro pour monter une monture volante sur Outlands et une terrestre une fois sur Azeroth ?

Merci.
Citation :
Publié par Volgaran
Certaines personnes ont des ordinateurs aux performances limitées, éviter les add-ons peut s'avérer nécessaire pour eux. D'autant que certains mods ont tendance à se vautrer, prennent un paquet de ressources, voire font bugger d'autres add-ons.
Si en faisant une macro je peux éviter un addon de plus autant le faire (:
Salut,

Depuis le patch 2.0.3 l'apparition de la commande

/dismount

facilite grandement la chose

Voici la macro que j'utilise pour mes montures aléatoires

/dismount
/userandom [nomounted] Kodo de guerre noir,Cor du loup de guerre noir,Cheval de guerre squelette rouge

Tu remplaces les noms des items pour invoque les montures selon tes choix et voila

edit: pas vu le post au dessus qui expliquait comment faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés