Problème pour lancer

Répondre
Partager Rechercher
0h30 environ, j'étais en groupe on allait tp pour sortir d'une zone, je tape /stuck j'appuye sur entrée et paf down, j'ai eu au moins 1/2 seconde culpabilité.

Mais bon on part en HS là.

sorry.
maintenent j'espere qu'il va me plaire pas comme 9 dragon qui et en beta aussi et sur le quel je suis ... une petite question pour les connaisseur mieu qu'un everquest 2 ou qu'un swg prés cu ?
Citation :
Publié par dharck
3 jour que je telecharge le jeu et maintenent qu'il vient d'étre téléchargé c down la pouassseeeeee (((((
Pareil pour moi ! !

Je télécharge 2 jours je règle le problème de DirectX et du Dll.

Et serveur down.....




Si non Phappy j ai entendu dire que certain créée leur perso en vitesse pour pas avoir ton problème et qu ensuite il le customise ds la selection perso.....
Bonne nuit je sens que je vais faire pareil.....encore une journée de taf à penser à mes premiers pas ds Vanguard qui n arrivent jamais

Edit : Si ils sont up je vais essayer de faire un tour
Eh beh, un patch par jour maintenant... si ils continuent sur cette lancé le jeu sera en bien meilleur état à la release que se que je pensais
Normalement après un patch les servers sont down quelques heures... je pense que je vais aussi aller me coucher
Mais toujours aucun fix apparent pour tous les plus gros problèmes, ça fait quand même 3 ou 4 patchs sans la moindre amélioration de la stabilité, à croire que c'est pas dans leurs priorités

Le fait que les downs ne soient jamais annoncés est un peu limite aussi, même si c'est une fin de bêta, c'est pas la mer à boire d'envoyer un GM annoncer IG "dans 5Min ça down".
Pour savoir sir les serveurs sont up ou pas :

http://www.vanguardservers.com/forums/status.php

après je sais pas comment ça fonctionne perso
( tin la page d'accueil est trop space ! )
Ah bah c'est les hosts des forums en fait.

Celidya :

1/10/07
- Players getting visually stuck in doors even though they are actually right next to you

c'est déjà ça.

=> http://www.vanguardsoh.com/status.php
Ah merci pour le lien. C'est pas clair en fait, j'avais essayé en me connectant juste avant, les serveurs sont présents avec population Low en vert (tiens, ils ont viré le nombre exact de joueurs, c'est dommage c'était bien un peu de transparence à ce niveau là), ça oscille entre down, et low pour le pvp... je pensais qu'ils étaient up du coup mais après quelques essais, impossible de se log.
Citation :
Publié par Celidya
Ah merci pour le lien. C'est pas clair en fait, j'avais essayé en me connectant juste avant, les serveurs sont présents avec population Low en vert (tiens, ils ont viré le nombre exact de joueurs, c'est dommage c'était bien un peu de transparence à ce niveau là), ça oscille entre down, et low pour le pvp... je pensais qu'ils étaient up du coup mais après quelques essais, impossible de se log.
Moi je dis que tu as encore utilisé ton sort de nécro crash server ! *souvenirs*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés