Arc ou Baguette ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon crâ est bucheron level 57, et il commence à s'ennuyer par manque de clients.

Je compte donc passer à un métier de sculpture.

Mais lequel ?

Voilà, vu que selon moi les gens qui passent sur ce forum sont sans aucun doute des joueurs très actifs sur le serveur, je vous sonde pour savoir lequel de ces deux métiers serait le plus utile au serveur.

Je n'ai vu qu'un seul sculpteur d'arc poster ici. Mais j'ai cru voir plusieurs sculpteurs de baguettes.

J'aurais plutot tendance à prendre arc, mais il me semble que les cras ne sont pas hyper représentés sur le serveur, et j'ai donc peur de ne pas avoir de clients.

Je vous demande donc vos avis personnels sur cette question.
(Ne pensez pas que je prend ce métier à la légère, si je le prend c'est pour le monter le plus vite possible à level convenable, et faire profiter de mes crafts (gratuits sur apport des ressources) aux joueurs qui auront besoin de moi.

Je tiens à préciser que je suis très souvent connecté l'après-midi/soir.

Voila j'attend vos avis.

Bon dimanche.
Citation :
Publié par -Setsuna-
Utilisé par les crâ, les arcs ne sont pas seulement utilisé.
Super recherchés les sculpteurs de baguettes sont.

yoda toi technique tu parle ^^

non sculpteur de baguette ou de baton je te conseille de faire
Slt^^

Je suis sculpteur de bâtons et je recherche du bois en très grande quantité donc si tu es intéresse je veux bien t'acheter du bois de frênes châtaigner noyers et chênes en très grande quantité.

Contacte moi ig /w alucard

++
Je te conseille sculpteur d'arc, tout simplement car il n'y en a quasiment pas.
Des scultpeurs de batons il y en a deja une bonne dizaine qui commence a etre connus, pour les baguettes il y en a aussi quelques uns.
Mais bon, maintenant c'est a toi de voir
Vous dites tous qu'il n'y a pas de sculpteur d'arc, mais vous oubliez oOoOartisanoOoO qui est je crois lvl 70. Mais s'il n'est pas co, je crois qu'il n'y personne pour le remplacer (une place à prendre donc). Je te déconseille baguette car je le suis moi meme (lvl 40) , il y a deja une bonne dizaine de sculpteur de baguette.

En ce qui concerne tes clients, je pensais moi aussi que je n'aurai pas beaucoup de client mais en fait, en + des enis, des xelors , des fecas , des iops viennent me voir.
Pour les arcs, n'oublie pas que les srams et parfois les sacrieurs en utilisent .
Je pense que t'orienter vers la sculpture d'arc serait mieux.
Etant moi même sculpteur d'arc level 40 ; je peux t'assurer que le nombre de sculpteur d'arc est très faible ... Mais cela suffit, personnellement même a mon level je ne recois pas énormément de MP [si ce n'est pas du tout ]

Donc je pense que le métier le plus recherché pour le moment est sculpteur de baguette, arc n'est pas le meilleurs pour l'instant en tout cas.
Je vais attendre encore un peu dans ce cas, vu que j'ai un client tout trouvé et qui me passe de grosse commandes.

Mais si par la suite je vois qu'un des métiers des sculpture est délaissé par ses meilleurs éléments, je n'hésiterais pas à me lancer dedans.
Il ne faut pas oublier que silvosse est encore jeune et que des gars qui étaient parmi les plus HL sont deja retournés sur leur ancien serveur, mais d'ici quelques semaines à mon avis on sera vraiment fixés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés