config pour faire tourner le jeu correctement

Répondre
Partager Rechercher
config actuel:

AMD 64 dual core 3800
nvidia GF 6800GS
1.5 Go de ram

Je tourne a environ 30 fps en rase campagne et entre 5 et 10 en ville.
par contre, c extrement sacagé ce soir deco en chain, les gens qui avance par tp...
Citation :
Publié par Vaeldan
JazzyFatNastee

Arrete de broyer du noir mon vieu , si tu naimes pas le jeu personne ne te force a jouer mais arrete dessayer de forcer ton opinion sur les autres , je ne partage pas ta facon de voir les choses et je te trouves erroner mais faut laisser les autres s'Exprimer aussi

J'impose mon opinion à personne, je l'exprime tout simplement afin que de futurs joueurs puisse faire la part des choses et acheter le jeu en leur âme et consicience. Un peu de maturité voyons^^
Citation :
Publié par JazzyFatNastee

J'impose mon opinion à personne, je l'exprime tout simplement afin que de futurs joueurs puisse faire la part des choses et acheter le jeu en leur âme et consicience. Un peu de maturité voyons^^

Merci de régler vos comptes par MP et de ne pas polluer ce post inutilement.

Cordialement
Sasmira.
Edité Millefeux : HS

ma config

sempron 2600
carte mere pas terrible
1,5 giga de ram
g force nx 6600

donc rien d'exeptionnel on est d'accord ?

je suis arriver a monte a 35 fps constant en campagne,20 fps en donjon a 6,5-17 fps en ville ( ca depend du monde) et maintenant j'ais seulement un mini freeze d'une seconde au changement de zone. Le jeu devient agreable a jouer je peux faire tourner la camera tres rapidement sans aucun ralentissement et faire plein d actions en meme temps c'est parfaitement fluide sauf en ville quand il y a trop de monde (exemple : l'autre jour quand on etait plus de 100 dans la zone de depart des humains la j'avou j'avais 2-5 fps lol)

maintenant que j'ais modifie encore ma config
il est devenu super jouable certe c'est pas super beau graphiquement mais il reste largement jouable.
Alors les gens qui disent j'ais des bugs graphiques ca sacade et tout le tralala ...
exemple tout bete le bug de l'ecran noir comme ca m'est arrive une fois bah tu fais /flush et ca remet tout normalement. T'as plein de manipes a connaitre pour rendre la beta jouable il faut donc faire comme moi demander en jeu par exemple sur le canal franco faites /join franco pour le rejoindre et lisez les forums pour optimiser le jeu.

http://img362.imageshack.us/img362/9906/screenshot00001ei1.th.jpg

sinon ne vous inquietez pas pour le moteur graphique vu a la vitesse ou ils reglent les bugs ce n'est qu'une question de temps et j'ais toute confiance en eux.
Bon je remet ma config ici
AMD 3000 xp+
ram 1.5 go DDR
chipset nforce2
GPU : 7800GS 256 Mo ddr3 AGP
2xDD 7200 tr/min
res 1280x1024


Config normale mais pas toute récente, elle me suffit pour faire tourner Vanguard en qualité la plus haute (ca joue sur les texture j'ai l'impression) et en baissant un peu les ombres et les lumières

Je suis entre 13 et 17 fps
J'ai pas essayé les villes
Quand je coupe le son... je passe entre 16 et 30 fps et je n'ai plus les saccades/freeze et autres désagréments lors des chargements du monde.
Bref..sans son c'est fluide... mais c'est sans son :P J'espère qu'ils vont corriger ça

Je vais acheter demain une carte son... j'espère que la théorie qui dit que c'est les chipset qui pénalisent le jeu est vraie :P

ci joint des screens avec le FPS pour vous montrer que même une vieille config 32bits agp ca fait tourner vanguard

(J'ai mis un sceen avec des fps tres bas que j'ai parfois et ceux avec les fps courant que j'ai)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00105.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 86,8 Ko
ID : 5411   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00079.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 186,2 Ko
ID : 5412   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00083.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 260,1 Ko
ID : 5413   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00080.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 263,9 Ko
ID : 5414   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00102.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 226,2 Ko
ID : 5415  

Citation :
Publié par huhupowa
Sinon ne vous inquietez pas pour le moteur graphique vu a la vitesse ou ils reglent les bugs ce n'est qu'une question de temps et j'ais toute confiance en eux.
J'espere que tu as raison ^^
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par Alindiras
pour vous montrer que même une vieille config 32bits agp ca fait tourner vanguard
C'est clair j'ai :
P4C2.4 GHz
1 go DDR
7800GS+ 512Mo ddr3 AGP
DD 7200 tr/min (meme pas defragmenté)
res 1280x1024

et le jeu tourne relativement bien en high quality, sans son, ni ombres ni herbe .... d'un autre coté c'est tellement vide que ....
__________________
Citation :
Publié par Koo Okine
C'est clair j'ai :
P4C2.4 GHz
1 go DDR
7800GS+ 512Mo ddr3 AGP
DD 7200 tr/min (meme pas defragmenté)
res 1280x1024

et le jeu tourne relativement bien en high quality, sans son, ni ombres ni herbe .... d'un autre coté c'est tellement vide que ....
Vide ? à chaque fois que je me connecte il y a entre 2500 et 3600 joueurs sur le seveur beta (n°1 , le 2 aussi d'ailleurs et pas loin de 1200 sur le serveur pvp) et il y a toujours pleins de gens qui vont et viennent dans les zones de mes perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés