Comment Tester Lineage ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu changes les ip de connexion du fichier truc.ini donc tu changes les fichiers du jeu donc tu es dans l'illégalité.

Et pour au-dessus, non, je ne confonds pas. Que ce soit le serveur ou le jeu qui passe en libre, l'un sans l'autre, il est totalement interdit de créer un serveur du jeu. Car pour le faire, il faut que l'ensemble soit libre donc le jeu et tout ce qu'il contient mais aussi le logiciel serveur. Pas parce que le logiciel serveur (qui permet de gérer les connexions du client) est libre que tu peux en faire un pirate. Pas parce le client ou moteur graphique est libre que tu peux en faire un serveur pirate.

Le logiciel serveur, je doute qu'il soit GNU et le jeu pareil du fait que ce serait mettre à disposition l'ensemble des données et donc du moteur graphique qui est sous licence à la base.

edit : je sais que j'utilise le terme "pirate" pour les serveurs donc on pourrait dire "à partir du moment où tu dis serveur pirate, c'est obligatoirement illégal" mais c'était pour éviter de dire "privé" qui pourrait se limiter à son habitation. En gros, je dis ça dans le sens "ouvert à tous les particuliers" .
Citation :
Publié par Lianai
Tu changes les ip de connexion du fichier truc.ini donc tu changes les fichiers du jeu donc tu es dans l'illégalité.
non justement
le client essais de se connecter a un serveur via le DNS , par exemple game.lineage2.com (c'est pas celui la le vrais , je sait plus le quel c'est)
hé ba , normalement , il console le serveur DNS qui gere ce domaine ... sauf que dans le repertoire windows,il y a un fichier magique pour attribuer un dns a une ip sans passer par le serveur DNS .. du coup tu attribut l'ip du serveur privée a ce DNS , et le tour est joué
Citation :
Publié par Kedare
non justement
le client essais de se connecter a un serveur via le DNS , par exemple game.lineage2.com (c'est pas celui la le vrais , je sait plus le quel c'est)
hé ba , normalement , il console le serveur DNS qui gere ce domaine ... sauf que dans le repertoire windows,il y a un fichier magique pour attribuer un dns a une ip sans passer par le serveur DNS .. du coup tu attribut l'ip du serveur privée a ce DNS , et le tour est joué
Si justement.... J'avais commençé a monter un serveur Pirate de LII, et tu devais obligatoirement touché a des fichiers sous copyright du client.
D'ailleur, très souvent, des clients modifieé pour se connecter a ces serveurs sont founirs....
La modifier du fichier dont tu parle sert a ton windows, pas au jeux en lui même... Mais les fichiers ini du jeux sont bel et bien modifieé.

En passant même un simple .ini dans le dossier LII est la propriété de NCSoft... En passant je n'ai jamais eu besoin de modifieé le fichier DNS pour quel serveur LII que se soit pour me connecter, mais bel et bien de fichier .ini

Et pour Lestat.. Je réitère, je descenderais les serveurs Pirates jusqu'a la fin.
Se sont des versions ultra buggé, peut stable avec des abbérations au niveau altérations du gameplay etc... etc...
Vaut mieux payer l'abo et être légerement emmerder par les bots (qui sont une source de revenu excellente en passant quand on joue une classe de dagger User ) que jouer sur une version datant de l'antiquité ét buggé jusqu'a la moelle et des serveurs instables.
Citation :
Publié par Lorim
Se sont des versions ultra buggé, peut stable avec des abbérations au niveau altérations du gameplay etc... etc...
Jamais dit le contraire, c'est justement ca qui pousse a aller sur le live apres avoir tester...

Par contre on peux tres bien se log sur un serv privé sans touché aux fichiers du jeux, mais seulement aux fichiers host de windows qui vont rediriger la connection vers le serveur privé au lieu des vrai quand le jeu se lance et demande host.l2.blabla... Mais il fallait rebooter si je me souvient.
Mais la modif ini restant plus simple et moins chiante...
Citation :
Publié par Lorim
En passant même un simple .ini dans le dossier LII est la propriété de NCSoft... En passant je n'ai jamais eu besoin de modifieé le fichier DNS pour quel serveur LII que se soit pour me connecter, mais bel et bien de fichier .ini
bah pas moi
je chope le client sur le site officiel
et je change le fichier dns de windows et pouf ca marche
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est quand meme pas une raison pour ne pas respecter ceux qui ne souhaite pas passer 2 ans sur un jeu pour monter un personnage a fond. Apres les bots ca reste de la merde on est d'accord la dessus.
Quel interet de monter vite un perso à fond?
J'ai deja été sur un serveur X5000, j'avais un perso à fond et je peux te dire que l'interet est super naze, j'ai stop au bout d'1h
Plus la tache est longue et hardue, plus il y aura de diversité de lvl et d'interet au sein de la communauté. Tu te démarques aussi des autres
Sinon t'as des clones tous au lvl max et c'est fade

Y'a qu'à voir sur Daoc on s'amusait bien au début quand tout le monde n'était pas lvl max et max stuff
On craignait les haut lvl qu'on voyait violets, on se faisait des bastons en armures pourraves etc

Et n'oublie pas que l'interet principal d'un mmorpg est de partager des moments avec d'autres joueurs
T'inquiete pas il y a du drama (trahisons, intrigue, haine, secrets, alliances etc...) à tous les lvl sur Lineage 2
Citation :
Publié par Suwabara
Quel interet de monter vite un perso à fond?
J'ai deja été sur un serveur X5000, j'avais un perso à fond et je peux te dire que l'interet est super naze, j'ai stop au bout d'1h
Plus la tache est longue et hardue, plus il y aura de diversité de lvl et d'interet au sein de la communauté. Tu te démarques aussi des autres
Sinon t'as des clones tous au lvl max et c'est fade

Y'a qu'à voir sur Daoc on s'amusait bien au début quand tout le monde n'était pas lvl max et max stuff
On craignait les haut lvl qu'on voyait violets, on se faisait des bastons en armures pourraves etc

Et n'oublie pas que l'interet principal d'un mmorpg est de partager des moments avec d'autres joueurs
T'inquiete pas il y a du drama (trahisons, intrigue, haine, secrets, alliances etc...) à tous les lvl sur Lineage 2
On pourrait faire une dissertation sur pour ou non le rate *5000 sur L2.

Mais deja rien qu'un seul argument rend ce rate potable, tester ce que vaut la classe une fois aboutie, et ainsi ne pas etre déçu ou avoir a reroll pour prendre du plaisir, en gros ne pas etre prisonnier des circonstance a partir d'un certain niveau, celui ou on se rend compte que sa classe est a chier vis a vis de certaine, ce qui est omniprésent dans L2. Si j'avais a l'époque tester ce que valait un bladedancer (bien que j'adorais cette classe, avoir 5000 hp de différence avec un gars de meme niveau qui tape aussi fort sans avoir a se buff sachant qu'on prend que des mites a 500+ ca ne le fait pas) sur un rate 5000 vis a vis d'un destroyer orc avant de me lancer dans le live L2, j'aurais économiser environs 8 mois de jeu. Et ca, ca aurait été cool. L2 est un jeu ou on ne peux pas se permettre de foiré l'orientation de son perso.

Je ne défend pas le fait de jouer sur un rate*5000, je défend juste le fait qu'il sont utilsé pour tester certaines dimensions du jeu. Nuance que certains ici n'ont pas encore compris dans mon discours.
Surtt quand on sais que les 3/4 des servers pirates ne respecte pas du tout les valeurs, % et autre caractéristiques d'un perso c'est vraiment valable.

Enfin pour ton exemple, tu compares un soutient/buffeur à un Damage Dealer pur, c'est normal qu'il y est une différence hein....
Citation :
Publié par Perforine
Surtt quand on sais que les 3/4 des servers pirates ne respecte pas du tout les valeurs, % et autre caractéristiques d'un perso c'est vraiment valable.

Enfin pour ton exemple, tu compares un soutient/buffeur à un Damage Dealer pur, c'est normal qu'il y est une différence hein....
Non loins de la, tu devrais aller faire un tour sur les derniers privé de L2, toutes les valeurs sont strictement identiques au live malheureusement (et oui il y a eu des fuite chez nc récemment). Les seules choses qui sont réelement différentes vis a vis du live ce sont les quetes / emplacement des monstres / repop / et une partie des nouveaux drop les rates XP et bien sur le gros bon lag. Tout les sorts et skills sont globalement pareils (au changement du dernier patch pres...) Donc ca permet vraiment de se faire une idée de la classe en question. (Si tu veux je réhitere mon exemple avec le shillen knight et son homologue humain :X on va rire.)
Bah réitère...
Le SK est un tank extrêmement offensif. Oui il y a une différence de Hp entre les deux et alors ? En aucun cas cela change quelque chose en pve et sur les Rb. Et en pvp .... Lol, Que tu heal un SK ou un DA c'est pareil, il faudra le tenir en vie car les assists de L2 sont énorme au niv des dégâts subit. En plus avec les Tatoo tu fais ce que tu veux de ton perso, tu peux très bien nerf la grande Force de ton SK DE pour regagner de la Conc et avoir beaucoup plus de Hp.
Meme avec des tatoo +4/-4 tu n'atteint pas les hp d'un DA, il resteras toujour le malheureux fossé de 2000hp+, quand a l'offensisme du SK Oo, faut pas rire limite le DA tape plus fort -_- (panther powa aussi) tellement les debuff du Sk sont resist . Le gros probleme de L2 c'est surtout que les classes homologues ne sont meme pas sur les memes tables d'HP. Apres en siege and co, ca n'y change pas grand chose, mais je parle surtout pour le free pvp, et les duels en tout genre, ou ces genres de déséquilibres sont assez lourds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés