Publié par Kedare
non justement 
le client essais de se connecter a un serveur via le DNS , par exemple game.lineage2.com (c'est pas celui la le vrais , je sait plus le quel c'est)
hé ba , normalement , il console le serveur DNS qui gere ce domaine ... sauf que dans le repertoire windows,il y a un fichier magique pour attribuer un dns a une ip sans passer par le serveur DNS .. du coup tu attribut l'ip du serveur privée a ce DNS , et le tour est joué 
Si justement.... J'avais commençé a monter un serveur Pirate de LII, et tu devais obligatoirement touché a des fichiers sous copyright du client.
D'ailleur, très souvent, des clients modifieé pour se connecter a ces serveurs sont founirs....
La modifier du fichier dont tu parle sert a ton windows, pas au jeux en lui même... Mais les fichiers ini du jeux sont bel et bien modifieé.
En passant même un simple .ini dans le dossier LII est la propriété de NCSoft... En passant je n'ai jamais eu besoin de modifieé le fichier DNS pour quel serveur LII que se soit pour me connecter, mais bel et bien de fichier .ini
Et pour Lestat.. Je réitère, je descenderais les serveurs Pirates jusqu'a la fin.
Se sont des versions ultra buggé, peut stable avec des abbérations au niveau altérations du gameplay etc... etc...
Vaut mieux payer l'abo et être légerement emmerder par les bots (qui sont une source de revenu excellente en passant quand on joue une classe de dagger User  ) que jouer sur une version datant de l'antiquité ét buggé jusqu'a la moelle et des serveurs instables.
|