Newbie cherche corp orientée PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour... et Bonne année

Je me présente en quelque mots :

Yohan
24 ans, ingénieur en Technologies de l'Information.

Eve n'est pas mon premier MMO.
J'ai joué à WoW (pas taper svp ) durant 6 mois. Puis Guild Wars pendant presque un an et demi. A chaque fois en tant que GM, mais surtout fervent PvPeur.

Il y a un an, j'essayais Eve Online pour la première fois (trial suivi d'un mois payé, puis 2 nouveaux trials en avril et en septembre) et je découvrais au passage Eve-Radio que je n'ai pas cessé d'écouter depuis ^^
J'ai eu le malheur, pour chacune de ces expériences, de tenter de jouer en solo. Mais évidemment le solo dans les MMO ça n'apporte rien de bon.

Il y a quelque jours, j'ai décidé de me mettre à Eve pour de bon. J'ai repris un ancien trial que j'ai activé (pour lequel j'avais pris soin de lancer l'entraînement de Frigate 5 avant le 14ème jour ).

Je recherche maintenant une corp, orientée PvP.
N'hésitez pas à me contacter à la suite de ce post, par PM sur le forum ou IG

- Mon perso Ig : No Inspiration
- Minmatar Brutor
- 1,3M sp (c'est peu mais j'y travaille ^^) principalement en Gunnery, Learning et Spaceship Command.
- horaires de jeu : tous les soirs (21h->minuit) et week-ends
- motivation et volonté d'implication dans la vie de la corp : complètes
T'es ingénieur alors t'es censé gérer l'anglais parfaitement ! :b

Du coup je te conseil de plutôt t'orienter vers une corp anglophone sérieuse

Bonne chance pour la suite !
C'est ce que je comptais faire avant de m'apercevoir qu'il y avait bel et bien une communauté fr active dans Eve

Alors dans un élan de patriotisme ... *cough* solution de facilité *cough*, je me tourne vers le fr ^^

[Sujet Clos : j'ai trouvé mon bonheur ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés