La Géographie dans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
C'est malin maintenant ils ont la gueule de davy jones bibee!

Sinon c'est vrai que les nains sont très hospitalier dans warhammer!
Ils hébergent les peaux-vertes et les chaotiques gratuitement sont sympa quand même!

Plus sérieusement ca fait un peu trop de cité naine occupée nan?
Quand tu seras empalé sur mon frisbee antigrav tu feras moins le fier !
Et peut être que ta barbe aura l'honneur de me servir de paillasson !

Si c'est durable c'est cool, parce que nous les chaotiques avons une vie extrêmement longue ! (surtout les Tzeentchi)
Vu les quelques lieux et/ou régions préssenties, on peut s'attendre côté Empire à retrouver une reconstitution des grosses villes telles qu'Altdorf ou Nuln à votre avis ?
oh Obi !!!! vieux rouilleur !


Altdorf sera la capitale Emp, praag la zone neutre.

Sinon niveau "grandeur" les images des construction naines en disent long.

A mon avis on aura droit a du grandiose niveau architecture et décors pour les villes.
Citation :
Publié par Mauldred
Je vous ferai une traduction quand j'aurai le temps, sinon peut-être que Belfil ou Krag qui sont plus doués que moi en anglais vous la feront avant.

Source : http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=7389
C'est parti pour la traduction :

Citation :
Publié par Mirander
La Capitale du Chaos était appelée la Cité Inévitable, je crois. Je ne suis pas familier avec les vieux bouquins de fluff de Warhammer, mais d'autres ont reconnu ce nom d'après certains vieux livres.
Citation :
Publié par Drace
Je me souviens de la Cité Inévitable, mais je n'ai jamais lu le livre dont c'est tiré, j'en ai juste une connaissance épitextuelle. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait en fait de la forteresse naine perdue de Karak Vlag, qui a été aspirée par le Chaos, ne laissant aucune trace de son existence quand une force de nains vint pour l'aider à se défendre. Tout ce qu'ils trouvèrent fut la montagne, mais aucune trace de la cité elle-même, ni d'aucun de ses habitants.

Il semblerait que je me sois trompé, voici une brève description :

Citation :
La Cité Inévitable

La Cité était faite de sombre démence, et elle s'étendait à travers la plaine pour me remplir de crainte, car le chemin que je suivais m'aurait mené à son portail. Les pierres de la Cité avaient été extraites de la nuit et par chacun de leurs détails et de leurs revêtements elles célébraient la méchanceté. Aucune pluie ne pourrait laver la poussière du Mal de cet endroit et nul vent ne pourrait chasser son air corrompu. La Folie avait servi d'architecte, d'ingénieur et de maître aux maçons de cette ville, et avait guidé leurs niveaux et leurs fils à plomb.

J'ai tourné mes pas vers l'horizon lointain, et la Cité était toujours devant moi. Une fois de plus j'ai tourné, encore et encore. Quelque soit le chemin que je prenais il me menait plus près des portes de la Cité, et ses tours et ses murs m'apparaissaient indistinctement plus haut. Ses fatidiques portes étaient l'extrémité de chaque route, et le désespoir rongea mon coeur.

Alors que je faisais une pause pour chercher une nouvelle issue, j'ai vu que je n'étais pas seul sur cet inévitable, affreux chemin. Entre moi et la Cité se tenait un homme, sa tête baissée et ses yeux éteints, perdu dans une sorte de profonde contemplation. Alors que je le toisais, il s'est tourné vers la Cité. Ses pas étaient fermes, mais il ne s'approchait pas des portes. Je l'ai observé quand il passa près de moi, et s'éloigna des portes jusqu'à ce qu'il ait disparu dans les brumes lointaines.

Ainsi il était possible d'éviter la Cité et son obscurité menaçante, je me suis donc résolu à marcher, contre toute raison, vers la Cité. Quand je fis cela, la Cité ne grandit plus, mais fut bientôt hors de portée de ma vue...
Citation :
Publié par Mauldred
Dans ce cas osef aussi des graphismes, osef de la musique, osef de tout. On fait un jeu où les personnages ne sont que des carrés, et doivent taper sur d'autre carrés, avec le score qui s'affiche en gros sur la moitié de l'écran parce que c'est le plus important. Bah oui, osef de l'histoire, osef de l'ambiance, osef de tout ce qui fait le charme du jeu.
Le graphisme,musique m'apporte un certain confort en pvp.
L histoire a vrai dire non.Que la zone 15 soit a coté de la zone 03, peut m importe.

Difficile a comprendre ?
War sera (?) un jeu axé PvP, donc competition, n'en deplaise aux doux reveurs joliens.
Si je veux un jeu ou lhistoire me botte grave,avec une famille,des fleurs dans les champs,un jeu ou le fait de savoir que le PnJ n°126 est le fils du PnJ 421 qui a tué le mob n° 221,j irai sur Quiespetaouchwaouwnok mmo.

Par contre je concois que certains soit attiré par l "histoire", qu ils s y interessent,apres tout pouquoi pas, y'a bien des types qui jouent aux sims.

Alors pourquoi toi, tu ne peux raisonner dans le sens inverse ?
Le charme d'un jeu mmoPvP pour moi, ne reside pas forcement dans ce que tu y trouve d attirant.
Citation :
Publié par CruciFix
blablabla
Je ne t'ai jamais agressé il me semble. Alors pourquoi ce ton méprisant ?

Ma vision n'est pas incompatible avec la tienne, et je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur bien des points, mais pas sur tes exemples qui sont totalement déplacés et hors-sujets.

Le seul point où je ne suis pas d'accord, c'est que WAR se passe bien dans l'univers de Warhammer, que tu le veuilles ou non. Si ça ne te plaît pas, tu peux aller voir ailleurs.

Il y a d'autres MMORPG RvR qui ne se basent pas sur Warhammer. Mais WAR, lui, a un univers bien spécifique qui existait déjà avant lui, et qu'il se doit de respecter un minimum pour rester cohérent.

Tu m'as l'air plein d'idées reçues et de préjugés, je vais donc te dévoiler quelque chose d'important que tu n'as peut-être pas compris : le PvP n'interdit pas de s'intéresser à l'histoire du jeu.
Si on ne joue que pour le score et la compétition, il y a plein de jeux, comme Counter Strike ou Unreal Tournament, où le score est la seule chose qui compte. Pourquoi alors jouer à un MMORPG ?

Dans MMORPG il y a RPG : Role Playing Game. Role Playing Game signifie littéralement Jeu de Rôle. Le Jeu de Rôle implique qu'on joue le rôle d'un personnage, dans un univers donné, avec des règles données. Ca n'interdit pas le PvP, ni la compétition, mais ça requiert un univers, ne t'en déplaise.

Difficile à comprendre ?

Et entre nous, si tu ne t'intéresses pas à l'univers ni à la Géographie de Warhammer, que fais-tu sur ce sujet ?
Bien entendu que la cité inévitable existe !
Ce paragraphe est tiré de "Slaves to darkness" le très fameux tome "Realms of Chaos" dédié à Khorne et Slaanesh. J'en ai un exemplaire entre les mains en ce moment même. Ces livres furent publiés en 1988 et n'ont jamais été traduits en français ce qui les rend assez rare par chez nous. Une très jolie illustration la représente d'ailleurs, je ne peux malheureusement pas vous la scanner pour des raisons de copyrights.

Rien ne vient confirmer qu'il s'agisse d'un bastion nain par contre.

Ce paragraphe est tiré du "Liber Malefic", "The book of Chaos Foreseen", par Marius Hollseher. Sans doute dans un de ses derniers moments de raison. Le reste du texte est perdu et il faudra s'aventurer loin, très loin au nord pour poursuivre les recherches.
Citation :
Publié par Biruzar
de toutes façons ce sont les nains les meilleurs batisseurs na !!

vive les nains
Tout a fait raison,j'adore détruire ce qu'ils construisent .


ps : elle rox la fille de ton avatar , dit moi que ta son cv .

ps2 : need aussi son T-shirt mais version masculin.

EDIT : merci pour le lien
Et bien quand nous serons en jeu, je suppose qu'il y aura une touche pour ouvrir la carte du monde.

Et donc y a-t-il un site qui donne une idée de la carte (et de ses limites) dans laquelle nous pourrons voyager en jeu ?
Pas encore à ma connaissance, mais tu peux taper "carte monde warhammer" sur Google et tu trouveras certainement des trucs. La carte de WAR sera certainement limitée aux lieux décrits sur le site officiel.

En sachant que l'action principal se passera entre l'Empire et le Chaos ( au nord sur la carte ), les Elfes de Naggaryth et Ulthuan ( respectivement noirs et hauts ), et entre les Nains et les Peaux vertes (tout ce qui est montagnes autour de l'Empire en gros).
Je crois qu'il existe quelques screenshots de la zone de découverte peaux vertes/nain du jeu lors des présentations de WAR dans des salons.
On y voit une zone PvP en rouge. On y voit un curseur se déplaçant sur la map représentant le personnage.
Si JoL n'a pas diffusé de tels screens, il faut aller voir du côté de warhammeralliance ou de WAR-RvR.

Si je me souviens bien la zone présentée lors du salon du jeu, il fallait un bon moment pour traverser toute la map (en volant en ligne droite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés