probleme avec le nain :'(

Répondre
Partager Rechercher
kikoo ,
j ai un petit problème avec kelgard depuis la fin de l act 2 je n'ai plus accès a son inventaire je peu plus le sélectionner donc plus passez ses niveaux -.- .
je précise que je n ai pas eu de baisse de reput avec lui je l ai mm augmenter croyant que sa résoudrai mon problème .
si vous avez déjà eu se problème ou si vous avez la solution je suis preneur parce que c est vraiment chiant ^^.
merci d avance pour les réponse .
Tu n'aurais pas employés un code quelquonque avec la console ??

Avec BG ça faisais ça quand on équipait un des membres de notre équipe avec un objet maudit.
Il fallait alors reprendre une save d'avant l'objet maudit...
non je n ai pas employé de code .
la seul chose que j ai remarquée c est que le cadre de kelgard est devenu gris au lieu de jaune comme pour les autre perso et lorsque j essaye de le sélectionner sa me marque impossible de prendre le contrôle de se personnage pour l instant ... -.-"
Citation :
c est que le cadre de kelgard est devenu gris au lieu de jaune comme pour les autre perso
C'est drôle chez moi le cadre est bleu.

ça doit être un bug du jeu alors.. c'est bien plate !!!
Si tu joue en anglais as-tu installer le patch 1.03 ?

Sinon ben peut-être désinstaller et réinstaller le jeu (en sauvegardant tes saves !!)
SI on reprend l'exemple de Shandra lorsqu'elle est morte elle apparaît en gris donc ...: Possible que ces persos soient mort lors de l'attaque gythianki à la taverne.

Solution : revenir devant la choppe sans fond et avant d'y rentrer :
Ouvrir la console Alt gr +78
DebugMode 1
rs kr_roster_edit

Refermer la console et intégrer le perso mort à votre groupe de manière à ce qu'il sorte de son coma, puis entrer dans la choppe.

Si c'est pas ca, je ne sais pas.
En désinstallant et réinstallant le jeu est-ce que vous avez essayez ?

Ou en reprenant une save plus vieille ou l'inventaire et la feuille du personnage était disponible ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés