gags sordides

Répondre
Partager Rechercher
ah je viens de (re)commancer le jeu avec un mage cette fois-ci,
et j'ai raté ma premiere fleche dans les tires sur bouteille...
du coup, il me restait 1 bouteille mais plus de flèche.

alors un petit coup d'acide et hop ! plus de bouteille !
ben l'examinateur ma félicité pour ce "sans faute"
Pour le sordide moi j'ai eu un perso, à savoir Kelgar, qui d'un coût n'a plus voulu être "manipuler". Sur le moment j'étais en train de récupérer son clan alors je me dit que c'est comme Shandra et que je récupèrerai son matos plus tard.... Hors il avait tout mon bordel de forge (inventaire+3 sacs plein).....

Résultat : 4 h à refaire et encore car j'utilise 8 sauvegarde en série, et bien maintenant j'en suis à 12 pour être sur
Après le combat contre le nouveau chef homme-lezard, lors des Alliances. En combat, Khelgar qui était moine avait le marteau Poindanel, je me dit : "Mais merde c'est un moine pourquoi il a encore ça en main !"

Je switch les items en mode Pause : Marteau, Gant et Ceinture.

Et là après le combat je regarde ... Plus de Ceinture Poindanel O_O
Impossible de remettre le marteau sans ça, impossible de l'utilisé, j'ai cherché partout, plus rien. J'ai regardé tout mes personnages, tout mes sacs, partout même les sacs au sol. Rien

J'ai eu peur qu'il faille le marteau imperativement pour plus tard.
Citation :
Publié par Valator le Bon
Je ne pense pas que ce soit une nécessité ... en plus un moine ça se bat mieux à mains nues si je ne m'abuse, non ?
Ben oui, d'où le switch d'arme. Quand à son utilité, je pouvais pas savoir avant de finir le jeu Mais sur le coup t'as les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés