Azelus |
Dernières publications

Comment pense tu qu'on puisse prendre le territoire d'une autre guilde sans détruire au moins leur remparts? On tape à la porte... Lire la suite

Juste au cas où, pour les joueur qui ce disent PK, vous savez ce que veux dire les 3 dernière lettres de mmoRPG? Où vous avez v... Lire la suite

tu doit trouver un maitre de "life skill", ceux de la ligne du peintre.... Lire la suite

[Actu] SWTOR en freemium : quel contenu gratuit pour quel contenu payant ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
la différence c'est que SWTOR est un jeu solo qui peut ce faire à plusieurs donc tant qu'on a envie de faire une petite part de... Lire la suite

[Actu] La prochaine zone de guerre « Ancient Hypergates » de SWTOR jouable à la Gamescom
et tu pense vraiment qu'ils le fond passer en f2p à l'arrache? C'était prévu, pas sûr mais bien prévu...... Lire la suite

Je pense au contraire que le coter "theme park" d'ArcheAge est fait pour te permettre d'avoir un personnage intégré au monde et... Lire la suite
Y a pas de problème, si tu veux du bon matos c'est les joueur qui le fond (comme les bateaux, maison,...), si ... Lire la suite

Salut, j'aurai bien voulu avoir quelques précision concernant les chats disponibles: zone/groupe/guilde/dire? Et surtout si il... Lire la suite

Salut, Alors oui SWTOR n'a RIEN, mais RIEN de nouveau ! Il s'agit de KOTOR 3 ON LINE point. Bon, une fois, que j'ai cassé ... Lire la suite

Non mais vraiment ils y croient encore!!Un univers de wargame n'est souvent pas bon en JDR. Et là cela n'a jamais était le cas,... Lire la suite

OUI, ok... c'est quoi un proxy?? et quel bordel faut'il faire pour ce co donc???... Lire la suite
Jeux
Azelus joue à :
Azelus a joué à :
Allods Online (2009-2010) |
Critiques
Star Wars The Old Republic Franchement, ça passe !Salut, Alors oui SWTOR n'a RIEN, mais RIEN de nouveau ! Il s'agit de KOTOR 3 ON LINE point. Bon, une fois, que j'ai cassé l’ambiance, je m'explique (surtout ma note qui est plutôt bonne) : 1. Et oui cela fait dans les 20 ans qu'il existe des jeu... Lire la suite |