[Help] Big Bang Squad

Répondre
Partager Rechercher
je cherche à acheter une ceinture et un bandeau (pr mettre ds les cheveux) Big bang squad. Soit sur angouleme, ou nice ou toulouse ou sur le net mais pas d'occasion. j'ai beau chercher je ne trouve pas. y a t il un site officiel de la marque. vous jolien, pouvez vous m'aider ?
Citation :
Publié par Pouloum
dsl mais google ne trouve que gang bang squad

(c'est pour mettre avec les requins que t'offre le mossieur de l'autre topic ?)
ton avatar d'il y'a 10 minutes roxxait...plus maintenant
Citation :
Publié par Pouloum
dsl mais google ne trouve que gang bang squad
C'est vrai j'y ai aussi tout de suite pensé.

Ptet parce que c'est choup qui poste.
Laisse tomber cette marque, déja il y a 5 ou 6 ans ça faisait skatteur-surfeur-rebelle à 2balles, alors maintenant j'ose même pas imaginer, ça fait skatteur-surfeur-rebelle à 2balles en retard de 5 ans sur sa mode.
Ca existe encore cte marque ?
Jte déconseille fortement d'en porter, la dernière fois que j'en ai vu c'était au collège, sur de jeunes ploucs (je suis à la fac mtn, ya toujours des ploucs mais ils ont changé de marque)
Citation :
Publié par Trooll
merci j'ai deja fait et cliqué sur les liens mais je tombe sur des liens mort ou des truc d'occasion
et c'est pour un cadeau de noel, c'est pas pour moi, et non je ne porterai pas ca...
Citation :
Publié par choup
merci j'ai deja fait et cliqué sur les liens mais je tombe sur des liens mort ou des truc d'occasion
et c'est pour un cadeau de noel, c'est pas pour moi, et non je ne porterai pas ca...
Offres un Shepper, c'est plus dans la vibe.

D'ailleurs c'est une sous marque de Big Band Squad.
Citation :
Publié par Anton Sch.
Offres un Shepper, c'est plus dans la vibe.
Reussir a me faire detester une marque est vraiment un pari fou, mais celle ci l'a relevé haut la main
Citation :
Publié par -DestyNova-
Reussir a me faire detester une marque est vraiment un pari fou, mais celle ci l'a relevé haut la main
Tous les goûts [de merde] sont dans la nature je dirais! Suffit de voir la tête de ceux qui portent ce genre de fringues, on est vite fixé.
Lol big bang squad ca existe encore !
Putain j'trouvais ça méga roots quand j'étais en 6'eme quoi, les mecs qui portaient ça au collège ils avaient des grands frères qui fumaient des clopes roulées et du chichon à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés