Armes dans la campagne

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Salut,

C'est toujours dommage d'investir des degrès de spécialisation dans une arme et finalement ne pas en trouver de correct dans cette catégorie dans la campagne.
Sans spoiler, pouvez-vous me donner une idée d'où mettre les degrès de spécialisation martiale, science du critique & co par rapport aux armes interressantes du jeu ? Mon perso principal n'est pas trop concerné vu qu'il est sorcier elfe et se bat à l'épée longue (mais y a-t-il des rapières sympa dans la campagne) mais cela concerne surtout mon guerrier du groupe, pour l'instant un nain, et je sais pas trop si je peux le spécialiser en hache naine, épée à deux mains, grande hache ou autre.
ben voila...
Khelgar t'as déjà dit qu'il voulait être Moine... donc soit tu l'aides et la spécialisation tu la feras quand il changera de classe,
soit tu te débrouille pour qu'il reste guerrier et tu peux... choisir la spé Marteau de guerre "par exemple"
Merci de vos réponses.

A propos de Khelgar, si je mène sa quête jusqu'au bout, est-il possible quand même de continuer à le développer en guerrier ou bien le choix de moine est-il irrémédiable ?
Plop

Il y a de grandes chances que Kelghar passe son lvl 1 de moine au moment ou il sera déjà lvl 17 ou 18 donc tu sera près de la fin.
Sinon quand tu es multiclassé tu peux continuer à monter ta 1ère classe uniquement, ou les 2 un coup sur 2, ou la 2 ème...au choix
Citation :
Publié par Ch4rOon
Il y a de grandes chances que Kelghar passe son lvl 1 de moine au moment ou il sera déjà lvl 17 ou 18 donc tu seras près de la fin.
Si tu choisis qu'il devienne moine, il repasse niveau 1 et tu peux le mettre en moine jusqu'à concurrence du niveau qu'il avait en guerrier. C'est donc full moine ou full guerrier.
S'il devient moine, outre le marteau tu as les gantelets légendaires de son clan qui offrent des bonus uniquement à mains nues.

Tu peux faire les 3 épreuves et ne pas le faire devenir moine, il faut un dialogue spécial avec le prêtre de Tyr (il est assez explicite, tu peux difficilement devenir moine sans le vouloir).

Au niveau des armes sympas du jeu, dans la forteresse des nains, il y a un marteau sonique +6 en vente (très sympa pour Casavir), mais il coûte cher (200-300k).

Pour une épée longue ou une rapière, je te conseille plutôt de la forger toi même.
Sinon une épée spéciale sans pré-requis (mais qui en même temps ne compte pas tes spécialisation) t'attend vers la fin du jeu.
Merci à tous de vos réponses.


Vu que je joue Loyal Mauvais, il y a peu de chances que je garde Cassavir le Paladin après le passage chez le clan orque (j'y suis en plein dedans là).
Citation :
Publié par Alastor
Si tu choisis qu'il devienne moine, il repasse niveau 1 et tu peux le mettre en moine jusqu'à concurrence du niveau qu'il avait en guerrier. C'est donc full moine ou full guerrier.
T'es sur de ça ? Perso mon Kelghar est moine lvl 1 mais 18 guerrier. Perso j'ai trouvé ça normal et ne me suis pas posé de question vu que c'était la fin du jeu et je ne me voyais pas affronter le boss final avec un Kelghar lvl 1.
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