caisse de globes explosifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'ai un petit problème avec cette caisse de globes instables pour faire exploser le filon :

Lors de la cinématique, je ne l'ai pas prise, préférant prendre les globes stables (6) ... après avoir cherché comment passer derrière cet éboulement (envoyer des globes sur l'éboulement / sur le filon, rien à faire...), je me suis décidé à aller prendre cette caisse de globes instables. J'ai sauvegardé avant d'aller prendre la caisse. J'ai donc été le faire, mais rien ne s'est passé.

J'ai donc consulté le forum pour savoir comment faire et j'ai lu qu'il fallait s'approcher du filon pour que ca explose. J'ai réessayé, et rien à faire, ça explosait pas. J'ai donc essayé de déposer la caisse à terre et de la faire exploser, pas moyen non plus.

J'ai été ramassé la caisse, et elle a disparu, j'ai l'ai ramassé, le msg "obtenu : caisse de globes instables" s'est affiché mais rien dnas mon inventaire, la caisse a disparu ...

Vous pensez que je dois charger avant de prendre la caisse et faire autre chose (quoi ?) pour exploser ce filon ou ca ne marchera de ttes facons pas, il faut le faire PENDANT la cinématique ? (ce qui serait bien lourd, parce que la svgd avant est bien loin...)
par rapport à la carte : le 1er en ressortant de la grotte environ 300 mètres au sud et le second 300 mètres encore plus bas.

De toutes facons le 1er éboulement n'est là que pour la déco et le piège ( pas mal de monde s'est fait avoir on dirait )
Recharge et cette fois ne prend que les globes stable.

Quand tu retourne à l'extérieur prend le même chemin que tu as pris pour aller à la grotte et marchant (il faut que ton perso principal soit sélectionner) la cinématique se déclenche seule...
Le plus petit des 2 éboulements (celui juste au sud est de la grotte) peut servir de raccourci. Avec mon rôdeur je me suis approché et il a trouvé un chemin, l'éboulement a juste disparu.
Ok merci, donc la caisse a bel et bien disparue, va falloir que je recharge.

Pour le filon, il y a moyen d'en extraire qqch ? (avec une pioche ? autre chose ?)

Merci bcp.
Il faut tout prendre, la caisse sert à exploser le "mur" qui barre l'accès ... ça beaucoup d'entre vous le savent ... par contre les globes stables m'ont vachement été utiles contre le dragon rouge.

Finalement j'ai réussi à le tuer que grâce à ces globes. Un dragon rouge qui n'aime pas le feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés