Changer la langue dans photoshop CS2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche a changer la langue dans photoshop cs2 je l'ai en anglais je cherche a le passer en francais mais bizarement je ne trouve pas le menu :/

bizare
C'est purement impossible pour toutes les raisons citées ci-dessus. Un PS en anglais reste en anglais, même si le contrat de licence est en français ; )

Bref, il te reste à l'acheter cette fois ^^
Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est purement impossible pour toutes les raisons citées ci-dessus. Un PS en anglais reste en anglais, même si le contrat de licence est en français ; )

Bref, il te reste à l'acheter cette fois ^^
En dehors du fait que c'est potentiellement une version non officielle, il y a quand même un interêt non négligeable à se procurer Photoshop CS2 en anglais.

Photoshop CS2 (us) : 550$
Photoshop CS2 (fr) : 1000€

Et le pire, ils ne fournissent même pas le gravier pour la version fr.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous penser qu'il a une version Warez?

J'ai aussi une version US et c'est du au prix et au faite que je ne peux trouver de version FR dans le pays actuelle ou je reside, et pourtant je ne fait pas de warez...

@Coconutz: Merci de ta reponse, le patch fonctionne tres bien, il va patcher presque tous, le Help de photoshop resterat en Anglais, mais sa irat tres bien .
Citation :
Publié par Lisendra
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous penser qu'il a une version Warez?

J'ai aussi une version US et c'est du au prix et au faite que je ne peux trouver de version FR dans le pays actuelle ou je reside, et pourtant je ne fait pas de warez...

@Coconutz: Merci de ta reponse, le patch fonctionne tres bien, il va patcher presque tous, le Help de photoshop resterat en Anglais, mais sa irat tres bien .
Merci aussi la version ... de mon cousin américain est plus agréable maintenant
Citation :
Publié par Eilgried
Oula, tu l'as acheter où ton Photoshop parce que là tu t'es fait arnaquer.
C'est le prix d'un photoshop CS2 complet, pas en mis à jour, en France. (enfin, on doit pouvoir descendre à 950€ mais pas beaucoup plus).
Citation :
Publié par Eilgried
Oula, tu l'as acheter où ton Photoshop parce que là tu t'es fait arnaquer.
Sur le site adobe.com sûrement

Adobe Photoshop CS2: 1075€

Mais bon si t'es étudiant, ça vaut le coup de l'acheter, il coute seulement 300€, et je trouve que c'est donné quand on voit le logiciel
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
Mais bon si t'es étudiant, ça vaut le coup de l'acheter, il coute seulement 300€, et je trouve que c'est donné quand on voit le logiciel
Ha, sérieux ? Pas une mise à jour mais la version complète ?

(bon bah, va falloir que je kidnappe un étudiant alors)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés