-Misao- [Alchimiste, Mineuse et Bijoutière lvl 100]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^


Déjà connue par pas mal d’entre vous, je me suis dit qu’un petit post sur jol me ferait connaître par un plus grand nombre de personnes ^^

Je me présente, je me nomme –Misao- je suis :


- Alchimiste lvl 100,

- Mineuse lvl 100,

- Bijoutière lvl 100,

- Cordonnière lvl 67.



Je suis à votre disposition pour tous crafts, polissages que vous auriez besoin de faire faire par un artisan de confiance.

http://img426.imageshack.us/img426/4232/bijoutierelvl10006102006uy6.jpg

Voici les endroits où j’exerce mes talents :


- Alchimiste : 1/16,

- Mineuse : -2/-3,

- Bijoutière : 0.2,

- Cordonnière : 5.1.



Je craft pour tout le monde, bontariens comme brakmariens, ainsi que neutres ^^



Mes tarifs :


Je ne suis pas vraiment exigeante, il est vrai que je préfère que l’on me remercie en m’offrant quelques ressources telles que :

- Peaux de larves, gelées, glands ;

- Pattes d’arakné, langues de pissenlit diabolique ;

- Et bien d’autres ressources utiles aux parchos ^^

- J’accepte bien évidemment les kamas


Mais à part ça, c’est au bon vouloir du client

Pour info, un métier lvl 100 ne se monte pas comme ça, du jour au lendemain…

Il faut avoir beaucoup de patience… donc, je suis désolée mais je ne craft plus gratuitement, il y a assez de personnes qui ont besoin d’xp leur métiers, donc ne me whispez pas pour les crafts du genre : 2xxx anneaux agilesques, kam-assutra…

Merci de votre compréhension.


Mes disponibilités :


Je suis très souvent connectée aussi bien dans la journée que le soir. Je suis souvent occupée, ou en combat mais pour moi, les clients sont le plus important donc soyez sûrs que je fais toujours au plus vite pour vous satisfaire. Si jamais je ne suis pas connectée au moment où vous avez besoin de moi, vous pouvez essayer de contacter mon mari ig : osa-mosa il se fera un plaisir de vous rendre service en mon absence ^^


Comme bon nombre d’artisans, je n’aime pas trop le langage « sms » alors, lorsque vous me contacterez, faites un petit effort, faites des phrases complètes, agréables a lire, et surtout polies ^^


N’hésitez pas à me contacter, même plusieurs fois dans la journée, je suis à votre entière disposition N’oubliez pas : /w –Misao- ^^


Lorsque vous êtes vraiment satisfaits de mes services, une évaluation sur le forum jol « les artisans de dofus » me ferait le plus grand plaisir


Voici l’adresse pour ceux qui ne la connaisse pas ^^ :


https://dofus.jeuxonline.info/liaa/index.html



Voilà, je pense que le plus important à été dit ^^

PS : Je suis également Cordonnière lvl 67 , si vous pouviez me donner un ptit coup de pouce pour m'aider a xp mon métier, ça serait vraiment sympathique ) surtout que je crafterai vos objets gratuitement ^^ (mais j'accepterai quand même vos ptits cadeaux )


Bon jeu à tous ^^
gaygay
bravvvvvvvvo felicitation mon amoureeeeeeeeeeeeeeuh


et au passage merci pour mes a 3 alliances de farle (5 cc 25 sagesse vive la mouleuse) et ma supra mega bused alliance elya wood

je vous la conseille vivement non pas parce que c'est ma femme mais car c'est une bijoutière/mineuse fort sympathique et quasiment tout le tps disponible

ps: c une mouleuse dans les jets ... a moins que se soit que pour moi xD

kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés