-misao- |
Dernières publications

bonjour je voudrai faire estimer mon talisman elya wood pour ensuite le revendre/echanger 106 vita 33 sag 9 soins 1 pa 21 in... Lire la suite

Bonjour à tous ^^ un petit post pour vous dire que je viens de passer forgemage d'épées lvl 100^^ je vous joins le ptit screen... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai le plaisir de vous dire que je suis enfin joaillomage et cordomage lvl 100^^ Je suis dès à présent disp... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je suis enfin passé lvl 100 cordonnière^^ Merci à tout ceux qui m'ont aidé et soutenu !! Je suis dès à prés... Lire la suite

Etant ecatte lvl 16x je me dois d'intervenir sur certains points...Nous les eca, nous sommes abusés? Vous voyez ça ou? nous som... Lire la suite

Bravoooooooooo ptit minochou^^ te voila maitre cordo ^^ bonne continuation dans le jeu, mon tit cordo favori^^ pleins de gros b... Lire la suite

Bonjour à tous ^^ Déjà connue par pas mal d’entre vous, je me suis dit qu’un petit post sur jol me ferait connaître par un p... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me presente, -Misao- tite eca bijoutière lvl 50. J'ai decidé de poster sur ce forum pour vous dire que je v... Lire la suite

bonzour à tous ^^ Je me presente -misao- tite mineuse lvl 100 qui vient de voir le jour. http://img429.imageshack.us/img42... Lire la suite

Bonjour à tous^^ Ce soir j'organise une virée pour tenter d'arracher les poils de ce vilain moon :enerve: Ma team est la su... Lire la suite