ATTENTION : bugs sur crafts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En parcourant la rubrique "Problèmes et Solutions" du forum officiel, je viens de m'apercevoir que des artisans signalent un bug au niveau de certains crafts.

La recette est correcte, le résultat attendu s'affiche en transparence mais la tentative de craft échoue avec le message "Cette recette ne donne rien.".

Plusieurs métiers sont concernés : poissonnier, boucher, forgeur de boucliers et bricoleur pour le moment. Peut-être que d'autres viendront s'ajouter à cette liste.

Je vous invite donc à attendre prudemment des nouvelles des développeurs avant de tenter un craft coûteux. Ce serait bête de devoir redropper les ressources nécessaires à votre magnifique békille à cause d'un "bug".
Complément d'informations : pour les chasseurs.
Il y a un problème sur la fiche métier de chasseur. La récolte de la viande se fait bien, par contre, lorsque l'on souhaite préparer la viande, aucun menu ne s'affiche, et le personnage est cloué sur place, d'après mon expérience.
Lol ca c'est du bug inédit. Je ne sais pas si ça le fait aussi pour les tailleurs et forgemages mais je pense à ceux qui ont on crafté leur dora ou forgemagé leur super arme de la mort qui tue^^ En attendant que ce bug soit corrigé je m'interroge sur le prochain bug possible: peut être l'effacement de son perso si on appuie 2 fois de suite sur la touche espace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés