Template d'item

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Voila j'ai besoin de creer 2 items, avec des caractéristiques assez forte (le plus gb possible en faite ).
Ces items sont destinés a Guerrier 5/Barde 6/Archer-Mage 11 et sont limités au niveau 21. Il faut savoir qu'actuellement le pj en question a:
BA:+40/+35/+30/+25
Dom:1d8+11+1d6

Carac
For 16
Dex29
Con6
Int10
Sag9
Cha16



Une CA a poil de 27 et ne possède pas rapidité.
Les items en questions sont: Un arc et Un habit simple (0 de CA)

Ah oui, pis il faudrait essayer d'éviter les bonus de carac de ouf, ou de dommage, il faut savoir que ca doit passer par un "jury" qui n'est pas expert en gbiliri. En Gros ce que je recherche ce sont des petits effets qui sont pas ou peu connu, mais qui font très mal....

Valaa Merci
Est ce que le "jury" a émis un cahier des charges sur ces items? (restrictions)
Car comme ça, on peut tout mettre dessus

Je dirai déjà mettre de la constitution, car là à 6
Rapidité peut être si pas trouvable sur le module, CA une réduction de dégâts si autorisé.
Enfin s'il y a des des restrictions à part le niveau 21, pourrais tu nous les donner on pourra ainsi mieux t'aiguiller
mici de la réponse rapide, non il n'y a pratiquement pas de limite, il faut cepandant éviter les +5 de CA ou de carac et les bonus "trop voyant et trop fort"

Citation :
Je dirai déjà mettre de la constitution, car là à 6
Concernant la constit ca ne pose pas de reel probleme étant donné que j'ai quand même pas mal de pv, et que cela n'a jamais réellement limité (je suis partit du principe que mon perso ne serait jamais au CaC ^)
Citation :
Publié par Sokoma
Ah oui, pis il faudrait essayer d'éviter les bonus de carac de ouf, ou de dommage, il faut savoir que ca doit passer par un "jury" qui n'est pas expert en gbiliri. En Gros ce que je recherche ce sont des petits effets qui sont pas ou peu connu, mais qui font très mal....

Valaa Merci
On pourrait avoir des exemples de ce que tu appelles effet peu connu qui fait très mal?
Je pensais ah.....hmm...les effets du sort parole de fois qui étaient méconnu pendant un moment....Je pense a des dons genre esquive surnaturelle...Des trucs bien avec des noms qu'on retient pas forcément...
De mémoire tu peux pas mettre de don de ce genre sur un objet (mais il faudrait que je vérifie ça).

Pour les sorts, c'est soit un sort déclenché au touché (pour une armure) ou un objet à activé comme un anneau etc

A toi de voir car tu restes assez vague sur ce que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés