Braderie des Passeur Dhaurizons 25-26 Novembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Dans les ateliers d'Astrub, d'Amakna, de Bonta, de Brackmar et d'ailleurs, les artisans Passeurs Dhaurizons s'affairaient depuis quelques semaines, qui tapant sans relâche sur l'enclume, qui maniant le coutelas sur l'écorce d'essences rares, qui pétrissant ou cuisant, cisaillant finement une pierre, découpant soigneusement un pan de cuir, ou tissant et cousant à tout va...
La date avait été arrêtée quelques semaines plutôt lors de la dernière réunion de guilde. Ce serait le samedi 25 et le dimanche 26 Novembre que la première Braderie des Passeurs Dhaurizons se tiendrait. Le lieu : l'esplanade sise dans l'enceinte du château d'Amakna, face a la grande demeure récemment acquise (5, -4). Mais il était convenu que les portes de la demeure seraient ouvertes aux clients pour les négociations.

Elfortine en tête de file, aidé de nombreux Passeurs, s'appliquait a préparer les parchemins de réclame qui seraient placardés à travers les pays d'Amakna, et au delà, jusque Bonta et Brackmar.

"Grande Braderie des Passeurs ce 25 et 26 Novembre au château d'Amakna.
Venez rencontrer nos Maîtres artisans : Bijoutiers, Cordonniers, Forgeurs de Dagues, de Marteaux ou de Pelles, Sculpteur de Batôns, d'Arcs ou de Baguettes, Forgemages en tout genre, Alchimistes, Boulangers, et artisans accomplis dans toute autre discipline.
Nos prix seront exceptionnellement bas lors de cette Grande Braderie"

Les dernières semaines de préparation allaient être les plus denses. Il fallait penser a installer des étals pour les vendeurs. Prévoir des harangueurs de foule commissionnés aux zaaps. Assurer l'accueil des clients, les guider vers l'artisan de la guilde le plus à même de réaliser le travail et leur distribuer de petits grimoires de poches pour laisser leurs commandes.

Cela allait être certainement un long week end de travail pour les Passeurs mais aussi, sans doute, une gratification méritée pour les années de travail à développer leur talent et à militer pour un commerce honnête et équitable. Restait à savoir si les clients, de tous horizons, seraient au rendez-vous.
Plus que dix jours avant la braderie, n'hésitez pas a consulter notre liste d'artisans dans notre registre (forum) ou a nous contacter pour avoir plus de details.
Bonjour bonjour ...

Tout d' abord je trouve cela pas mal du tout vraiment sympa même . Bon voila j' aimerai si possible réserver 2 krysto donc a 50 000k les 2 . {Baton Kryst O\'boul (Quantité:9 ) Prix de vente selon les quantités suivantes:x1 25.000 kamas } car je ne pourrais malheureusement pas être présent aux dates prévu ... Donc je souhaiterai que vous me les gardiez juste le temps de mon retour ... ( 2semaines voir 3 ) en ayant l' assurance que je payerai le prix demandé sans protester .

Merci de bien vouloir me faire connaître au plus vite votre avis sur ma réservation . Bonne journée a vous .





Hellrogues le Crâ ne jurant que par les flèches des vents . Caasguika le Sadida qui aimes la nature et la respecte en se mettant parfois a son niveau .
Plop'jour,

Je comprend que tu puisses être déçu de ne pas pouvoir venir et donc que tu veuille que je t'en mette de cotés. Cepandant, et vu la faible quantité de Krysto boul que j'ai pu faire pour la braderie, je suis obligé de te refuser ce droit, tout comme je l'ai refusé à un client il n'y a pas une heure de cela ...

amicalement
Ramat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés