Les Sadida: Busay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aTik
+1

La preuve les iop sont trop busay avec leurs dégats xD
j'avoue quand jvois que le perso est censé etre celui qui bourrine le plus ...


JME SUIS FAIT ROULER
En effet les iop qui sont sensés etre les plus puissants du jeu (niveau attaque) sont bien dépassés par les ecaflip (toujours avis personnel) , d'après ce que j'ai remarquer lors de mes combats. Le iop de ma guilde ce plaignait de taper moins fort que l'eca, au début je ne le croyais pas mais en voyant un combat j'ai tres vite compris pourquoi ...
même si je ne joue plus, ça me fait marrer ceux qui disent met ceci, met cela, alors que ceux qui portent ce genre d'items sont des kikitoudurs parchotés et que ces armes ne sont pas accessibles à tout le monde. Sinon les sadis ... ok a revoir a la baisse comme beaucoup de classes, mais ça c'est un autre débats dans le vide, comme d'hab
Citation :
Publié par -ACTARUS-
même si je ne joue plus, ça me fait marrer ceux qui disent met ceci, met cela, alors que ceux qui portent ce genre d'items sont des kikitoudurs parchotés et que ces armes ne sont pas accessibles à tout le monde. Sinon les sadis ... ok a revoir a la baisse comme beaucoup de classes, mais ça c'est un autre débats dans le vide, comme d'hab
tout comme tu dis...


sinon, c'est les sadi qui sont buzay, c'est les autres qui sont pas en adequation avec le niveau du jeu...


Sur ces belles paroles completement nazes, une bonne nuit à tous...
Citation :
Publié par Raicken
vraiment busay cette classe.
[J'ai hésité, je vous jure. Mais le mélange titrebuzay-postachaud-HSpartout me pousse à locker ce topic...
Si ça peut vous rassurer, je me fais exploser en PvP contre à peu près la moitié des races alors que j'ai un équipement pas trop pourri. Mais c'est vrai qu'un sadi abra, au niveau de la pano abra, est une des meilleures classes du jeu. Mais bon, il y a d'autres classes qui ont un lvl optimal... le vent tourne. ^^'
So enjoy, évitez les postachaud, et vivez heureux.

Désolée, ce soir je suis pas insipirée par le message de lock, aussi pour m'excuser je vous offre une petite quote.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés