(Orcarnac) ML7 le 20/11/06 ; ML8 le 21/11/06 et ML9 le 23/11/06

 
Partager Rechercher
Suite à la réussite de la ML6 de mardi soir, je vais faire la suite du rush avec les ML7/8/9 .

- ML7 aura lieu Lundi 20/11/2006 départ 21h00, Rdv havre de volcania (Orcanie), BG: Magicdragoon (ouverture à partir de 20h30).
pré-requis pour pouvoir rentrer dans le donjon, être mini ML1 validée.
Les étapes pré-requises ne seront pas faites pendant la ML (7.1 à 7.6).
Need théurgistes pour Typhon (6.10).

- ML8 aura lieu Mardi 21/11/2006 départ 21h00, Rdv havre d'aerus (Orcanie), BG: Magicdragoon (ouverture à partir de 20h30).
Aucun prè-requis nécessaire pour pouvoir participer, la ML8 ne se déroule pas dans un donjon.
Les étapes pré-requises ne seront pas faites pendant la ML (8.4/8.7/8.9).
Des objets nécessaires à l'étape 8.10 sont loot lors des étapes 8.4 (Jambe Gauche en Bronze Terni), 8.7 (Torse de Bronze Terni), 8.9 (Bras Droit en Bronze Terni). Merci aux personnes les possédants de les prendre pour la ml.

- ML9 aura lieu Jeudi 23/11/2006 départ 21h00, Rdv havre d'aerus (Orcanie), BG: Magicdragoon (ouverture à partir de 20h30).
pré-requis pour pouvoir rentrer dans le donjon, être mini ML3 validée.
Aucune étapes pré-requises.
Need beaucoup de monde pour le phénix (6.10).

* Les Ld seront attendus 3min.

* Les loots qual. 100%, parchos et dépouilles seront rand à la fin de la ML par rand 300 entre "yell" avec rand de référence.

* Il sera bien évidement demandé de votre part écoute et discipline afin que cette Ml se déroule dans les meilleurs conditions, la meilleur ambiance et le plus rapidement possible.

* Certaines étapes nécessites de parler à des PNJ ou de kill des mobs dans un certain ordre, alors pas de boulet attitude svp ! On écoute et surtout on laisse le lead parler au PNJ.

* Un Paladin sera désigné avant le départ pour être le pulleur de la ML.

Merci d'avance de votre présence
Citation :
tu aurais une estimation du temps de la sortie ML7 lundi étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'étapes ?
Impossible de te donner une réponse sans savoir comment sera le BG lundi soir.
Le temps pour faire la ML7 dépendra surtout du temps qu'il faudra pour tuer typhon.
Plus le BG sera important et aura de classe genre théu, plus cela ira vite. Par contre ça peut vite prendre du temps voir devenir impossible de le kill si peu nombreux sans théu . Donc venez nombreux !
Présente pour la Ml9 sure, j'essaierais aussi d'etre là pour les autres ml notamment à la 7 avec ma théu et éventuellement scout si j'arrive à mlxp d'ici là pour entrer dans le donjon.
Merci d'être venu nombreux à la ML7 Typhon n'a pas encore compris ce qui lui est arrivé dessus avec la masse pet théu .

Rendez-vous demain soir pour la ML8

PS: j'ai récup les 3 loots obtenus lors des 3 étapes pré-requis
Salut.

Désoler pour la fin de la ML8, j'ai Ld et reco le mauvais personnage (sur mid carnac) mon Ld a fait zapper le temps d'une heure pour passez d'un perso orcanien a un perso carnacien.

voila good luck pour la suite.

amitié paladin dechu

Xallion LePreu paladin
La ML8 c'est bien passé, merci aux participants

RDV jeudi soir pour la ML9

PS: j'organiserai probablement une ML10 la semaine prochaine si on valide la ML9 jeudi soir. Je préciserai la date en faisant un nouveau post.
__________________
L'Honneur avant tout, la mort plutôt que le déshonneur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés