[Vidéo] Et de 8!

Partager Rechercher
Kikoo!!!
Alors voilà, je vous présente à nouveau une petite vidéo du merveilleux val qu'est Quartz ^^

La suite des aventures d'Amuni, le petit sicaire toujours solo/unbuff, mais cette fois, ce pour la première fois dans les 8, deux personnages s'y retrouvent. Amuni est donc accompagné de Kerast, champion faisant ses premiers pas dans les vaux.

Vidéo sans but de kikitoudur, filmé sur 3jours irl, les combats ne sont peut-être pas les meilleurs, mais sont très présentable

Gros point, cette fois, pour une des rare, j'ai essayer d'éviter le camping TP, y'en a, mais moins que dans les précédentes ou il y avais a peu près que ça.

Rien de plus à dire, je vous laisse regarder, j'attend vos commentaires, positifs ou constructifs

Musiques: Freedom Call
Taille: 86 MO
Durée: 11min
Classes: Sicaire et Champion

Lien: http://files.filefront.com/Amuny8wmv.../fileinfo.html

Bon visionnage,
Amuny.
fini de regarder

C'est pas mal en général , j'aime beaucoup les phases avec le Sicaire ( moin avec le champion )

sinon a la fin tu met des duels sur des mecs qui te touche quasi pas , avec des mago bleu aussi a certain moment

Sinon le reste est pas tros mal , je garde sur le dd quoi !

Shimox
Pas mal comme vid, mais n'étant pas un grand amateur de quartz, je n'ai surement pas du l'apprécier a sa juste valeur !

Ceci dit les duels contre des gars buffs sont sympa
Je veux pas paraitre méchant, ni vouloir flamm, mais c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais...

des combats contre des assassins, par exemple celui sur le pont hib, on te vois pendant 5bonne seconde a choisir quel débuff envoyé le premier.

ensuite ton sicaire se fait tuer par un assassin unbuff unstuff, il ses passé quoi? tu t'es fait leech? j'ai pas comprit ...

avec le champion tu DD avant de débuff, contre un mage c'est normal, pour intérupt, mais contre un tank c'est une grosse perte de deal.

un conseil pour le champion joue avec les débuffs, DD, Snare en macro 1, 2, 3, 4, 5 de ta qbar 1, et débuff/DD/Snare a ta guise avec les touches & é " ' ( , c'est pas facile a assimilé mais une foi que t'a pigé le truc tu gagne un temps considérable, ensuite met en qbind la macro /stick, encore une foi tu gagne du temps avec une macro de moin a cliqué.

pour le sicaire bon bah le niveau de jeux est plutôt bon, très bonne utilisation du style sur esquive en backup quoi qu'on regrette par moment le spam inutile de se style a Gr autrement moin bon que mort tourbillonante, et un très bon switch d'arme (rien a redire dessu), a un moment on te vois duel un Reaver avec une GA contondante, pur hasard ou switch avant d'engagé le combat? par ce que a la seconde foit tu le duel avec une tranchante (dailleur il est mort plus vite, allez savoir pourquoi?)

voilà c'etait ma critique. sinon dans l'ensemble très belle vidéo bien filmé, la musique est sympatique et les combat amusant, quoi que espèré des jolie combat 8vs8 a quartz c'est trop (même si c'est possible, j'ai déja fait des combat suivant la compo qui suit : druide symbiose/heal, barde musique/croissance, séide Maitrise/perfo, j'etait le séide, on se fesais du full groupe fingers in the nose. ou bien sur mid : shaman buff/cave, bogdar, j'etait le bogdar, healer pacif/heal, valkyrie, c'etait très sympatiques, se sont des compo que j'encourage pour tout owned a quartz )
alors pour répondre a Mrfanatix:

déjà je suis loin de le considéré comme un flamm, au contraire je le voit comme le meilleur reply du post. Si j'écris des remarques positives ou constructives ce n'est pas pour rien, si je n'étais pas la pour recevoir des critiques, je vois pas pourquoi je posterai mes vidéos.

ensuite j'ai pas de combat sur le pont hib mais je crois voir quel combat du parle, avec mon champion sur le pont alb oui, en fait j'étais mi afk phone sur ce duel et je jouais a 1main donc j'ai mis du temps a réagir

Après le champion je prend avec plaisir tes commentaires, car comme j'ai dit ce sont ses premiers pas (sont title est a peine a 120kill)

pour le sicaire j'avoue avoir un peu de mal avec le MT au lieu de spam le stun, car j'use une qbind et ma souris pour switch. Je suis gaucher donc mes doigts sont sur le Suppr-Fin qui sont mes qbinds, 0Pav Num mon stick.
Donc du coup le MT je dois y aller a la souris, je le passe une ou deux fois sur la vidéo mais j'ai pas encore pris le réflexe de changer de backup avec la 1.85 ^^

et le reaver a la GA contondante c'était bel et bien un oublie de switch, de plus a ce moment la ma GA contondante était mal faite et très peu efficace^^ On voit clairement la différence lorsque je le 3shot a la tranchante

Bref merci de ce post plus complet que joli vidéo, j'aime pas quartz mais j'ai regarder, j'aime bien recevoir des jolis vidéo aussi mais j'ai une préférence particulière pour les post plus complets
j'ai bien aimé ta vidéo , la qualité d'image est très bonne et la bande son convient bien aux diffèrent combat

la partie avec le sicaire : tu joues unbuff mais tu t'en tire très bien parce que tu maîtrise bien la classe et tu switch bien tes poisons en fight ( old school )

la partie avec le champion : je suis pas trop fan .. ça se limite souvent à debuff , dd et taper .. je trouve le jeu du sic plus intéressant en fait ^^

sinon pauvre Magic dans ta vidéo , on voit que tu l'aimes bien et tu lui rends bien
Video sympa mais j'ai plusieurs point à éclaircir, enfin surtout un en fait concernant le switch que tu pratique beaucoup et pour moi peut etre pas de la meilleur facon

En effet, pourquoi switch en chain un poison qui possède un certain nombre de tick...ca va pas etre facile d'expliquer ce que je veu dire mais bon prenons un exemple...

Tu PA un enemie tu lui colle un poison ...et un debuff constit/ws...le poison fai un tick sur les 5 ou 6 possible (me souvien plus)...tu switch tu repoison + debuff force par exemple...tu repar a zero niveau des tick donc 1 sur 5 ou 6 ...tu reswicht et RE poison ...tu repart a zero...donc au final ta cible est morte mais il a meme pas eu au totale les 5 ou 6 tick du PREMIER poison si tu l'avai laisser se finir sans switch...

Ce que je veu dire c'est que si tu collai un PA avec poison / debuff ws constit....tu le laisse faire son boulot de poison (5 ou 6 tick)...et kan il est fini LA tu lui recolle un poison...avant je trouve que c'est pas utille de switch autant du poison y'a pas la moitier qui ser en fait...

Bon c'est pas clair mais voila quoi...

Deusième point en etant spe poison justement je capte pas qu'est que tu reste glander a taper au cac une cible qui bien de se prendre un poison et qui est a 30 % de vie sachant qu'elle va crever au dot...barre toi dediou c'a t'aurai eviter de crever vs magic je pense

voili voilou
J'aime bien le champion, défoncer à tout vas dans le tas je trouve ça marrant.

Vive les tanks!

J'aime pas trop les fufu car j'ai jamais aimé le jeu subtil de ces classes mais c'est vrai que le luxe de pas se faire bus par des fg c'est sympa.

Citation :
Publié par Faust//Faraah
bon jolie video comme d'ab
bon fight... et tout et tout...

moralité j'aurai du le laisser avec son armure /level la prochaine fois tu ira farmer
Perso j'ai pas pu car l'armure /level c'est vraiment de la merde je comprend pas pourquoi mythic ne la up pas un petit peu.
Jolie vidéo est en + je suis dedans avec mes tank mid , donc ces vrai que tu pourrais hit&run pour tué les tank et laissé le poison faire le reste mais bon moi j'aime pas , je vais mètre des popo vie sur mes tank la prochaine fois pour évité de mourir au dot .

Sinon je trouve que pour le sicaire c'est très bien rien à dire et je ne peux t'aider à mieux joué le champion je suis un noobs des classes hib , sur le duel avec Siya ça t'as bien aider ton esquive .

Et vs mon skald j'ai raté mon style de dos dommage .

Les music vont bien avec la vidéo et la qualité est très bien .

Magic...
Citation :
Video sympa mais j'ai plusieurs point à éclaircir, enfin surtout un en fait concernant le switch que tu pratique beaucoup et pour moi peut etre pas de la meilleur facon

En effet, pourquoi switch en chain un poison qui possède un certain nombre de tick...ca va pas etre facile d'expliquer ce que je veu dire mais bon prenons un exemple...

Tu PA un enemie tu lui colle un poison ...et un debuff constit/ws...le poison fai un tick sur les 5 ou 6 possible (me souvien plus)...tu switch tu repoison + debuff force par exemple...tu repar a zero niveau des tick donc 1 sur 5 ou 6 ...tu reswicht et RE poison ...tu repart a zero...donc au final ta cible est morte mais il a meme pas eu au totale les 5 ou 6 tick du PREMIER poison si tu l'avai laisser se finir sans switch...

Ce que je veu dire c'est que si tu collai un PA avec poison / debuff ws constit....tu le laisse faire son boulot de poison (5 ou 6 tick)...et kan il est fini LA tu lui recolle un poison...avant je trouve que c'est pas utille de switch autant du poison y'a pas la moitier qui ser en fait...

Bon c'est pas clair mais voila quoi...
swing main droite<timer entre 2 ticks donc le switch est large plus avantageux
Citation :
Publié par Trumx

l'avantage: augmenter largement ton DPS, du fait prennons example sur un furtif avec une moyenne. Je tape dans les 80 avec mes rapieres 3.8, + le dot 35. Ce qui augmente carrement la swing, de plus le temps que je tape les ticks continuent, et le timer est remis a 0, ce qui fait que le poison "dure plus longtemps", augmentant les chances d'amené ma cible dans ma mort.

Mais pour moi la raison principale est d'augmenter mon DPS pour tuer rapidement et efficacement ^^

Sinon merci pour vos commentaires
Perso j'ai le luxe de jouer avec un buffbot (quand mon PC arrive a suivre le doublecompte, autrement je joue sans... sa dépends des jours donc.)

pour quartz j'ai un séide spé Mo/Perfo, qui vaux plus rien depuis le nerf (sa remonte a un moment) avec 1900kill a son actif.
Une ombre spéc lame : 19 lame 19fufu 21as 6psn, buffbot c'est térrible, tu mange du War/fufu BB fingers in the nose, OS de mage (PA a 450mini sur tissu) etc, je procède comme qui suit :

PA avec épée batarde craft 4.2 proc froid + maladie pour empecher l'outrun/IH/debuff force et dot 16x4 en seconde mains

Switch avec une épée longue exeptionnelle 3.8 proc froid + debuff force, MT+Garrot (les styles backup) + dd + dot ombre minable( 4 de dd)

re switch avec une autre épée longue exeptionnelle 3.8 proc froid + DoT 16x4 .

ma sc est la suivante :
Code:
Compte Rendu Final

Caractéristiques

For:	50/48	Int:	0/36	PdV:	120/96
 	Con:	37/36	Pié:	0/36	Mana:	0/13
 	Dex:	36/36	Cha:	0/36
 	Viv:	45/45	Emp:	0/36

Résistances

Résistances Max : 13%
 	Corps:	12	Energie:	15 (5)	Contondant:	18 (5)
 	Froid:	13	Matière:	5	Estoc:	13
 	Chaleur:	13	Esprit:	13	Tranchant:	13

Compétences

5 Lames (-6 points avant le cap)

5 Furtivité (-6 points avant le cap)

5 Attaques Sournoise (-6 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

9 Vivacité (-17 points avant le cap)

12 Force (-14 points avant le cap)

Autres bonus

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Liste des pièces

Torse 
 Points d'Enchantements : 14.0 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 2 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Dégrossi
 Gemme2 : 3 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Terne
 Gemme3 : 3 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Terne
 Gemme4 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
 Utilité : 24.67

Bras 
 Points d'Enchantements : 16.5 sur 16 (100% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
 Gemme2 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
 Gemme3 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
 Gemme4 : 7 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Terne
 Utilité : 30.67

Tête 
 Points d'Enchantements : 14.5 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 2 Furtivité - (94% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
 Gemme2 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
 Gemme4 : 5 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
 Utilité : 32.00

Jambes 
 Points d'Enchantements : 16.5 sur 16 (100% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 3 Furtivité - (94% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Terne
 Gemme2 : 3 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Terne
 Gemme3 : 7 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Terne
 Gemme4 : 3 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Terne
 Utilité : 31.67

Mains 
 Gemme1 : 2 Attaques Sournoise - (94% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Dégrossi
 Gemme2 : 13 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Imparfait
 Gemme3 : 2 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Dégrossi
 Utilité : 28.67

Pieds 
 Points d'Enchantements : 13.5 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 2 Lames - (94% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Dégrossi
 Gemme2 : 2 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Dégrossi
 Gemme3 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé
 Utilité : 30.00

Main Droite 
 Points d'Enchantements : 13.0 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 3 Lames - (94% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Terne
 Gemme2 : 4 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Dégrossi
 Gemme3 : 4 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Dégrossi

Utilité : 20.33

Main Gauche 
 Gemme1 : 3 Attaques Sournoise - (94% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Terne
 Gemme2 : 13 Constitution - (94% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait

Utilité : 23.67

Deux Mains (Non Equipé)

Distance (Non Equipé)

Collier 
 Niveau : 51 

Effet1 : 8 Résistance Estoc
 Effet2 : 3 Résistance Contondant
 Effet3 : 5 Résistance Tranchant
 Effet4 : 7 Résistance Chaleur
 Effet5 : 13 Résistance Froid
 Effet6 : 8 Résistance Energie
 Effet7 : 4 Résistance Esprit
 Effet8 : 4 Résistance Corps
 Effet9 : 12 Bonus au cap : Force
 Effet10 : 9 Bonus au cap : Vivacité
 Utilité : 104.00

Cape 

Effet1 : 50 Force
 Effet2 : 36 Dextérité
 Effet3 : 21 Vivacité
 Effet4 : 120 PdV

Utilité : 101.33
j'ai reuni toutes les stats d'item unique sur les deux premiers items

c'est du pur bonheur

un faucheur quartz, BB aussi , la sc est la suivante :

Code:
Compte Rendu Final

Caractéristiques

For:	49/49	Int:	36/36	PdV:	127/128
 	Con:	36/36	Pié:	0/36	Mana:	0/13
 	Dex:	36/36	Cha:	0/36
 	Viv:	36/36	Emp:	0/36

Résistances

Corps:	18	Energie:	16 (5)	Contondant:	13 (3)
 	Froid:	14	Matière:	10 (5)	Estoc:	13 (2)
 	Chaleur:	14	Esprit:	14	Tranchant:	13

Compétences

5 Faux (-6 points avant le cap)

5 Voie Arboréale (-6 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

32 PdV (-168 points avant le cap)

10 Force (-16 points avant le cap)

Autres bonus

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Liste des pièces

Torse 
 Points d'Enchantements : 19.5 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : 30%
 Gemme1 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé
 Gemme2 : 7 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Terne
 Gemme3 : 12 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Dégrossi
 Gemme4 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
 Utilité : 28.33

Bras 
 Points d'Enchantements : 18.5 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : 50%
 Gemme1 : 7 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Terne
 Gemme3 : 12 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Dégrossi
 Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
 Utilité : 26.33

Tête 
 Gemme1 : 10 Intelligence - (99% Qual.) Joyau d'Essence Poussiéreuse Faussé
 Gemme2 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
 Gemme3 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé
 Gemme4 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
 Utilité : 36.67

Jambes 
 Gemme1 : 10 Intelligence - (99% Qual.) Joyau d'Essence Poussiéreuse Faussé
 Gemme2 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
 Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
 Gemme4 : 5 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
 Utilité : 36.67

Mains 
 Points d'Enchantements : 18.0 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : 50%
 Gemme1 : 3 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Terne
 Gemme3 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
 Gemme4 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
 Utilité : 36.00

Pieds 
 Points d'Enchantements : 18.5 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : 50%
 Gemme1 : 5 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
 Gemme3 : 3 Faux - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Lumineux Terne
 Gemme4 : 2 Voie Arboréale - (99% Qual.) Rocher Magique de Nature Vaporeux Dégrossi
 Utilité : 41.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (a faire 2 foi , il y en a 2 :) )
 Points d'Enchantements : 12.5 sur 13 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 2 Faux - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Lumineux Dégrossi
 Gemme2 : 3 Voie Arboréale - (99% Qual.) Rocher Magique de Nature Vaporeux Terne

Utilité : 25.00

Distance (Non Equipé)

Collier 

Effet1 : 30 Force
 Effet2 : 36 Constitution
 Effet3 : 22 Dextérité
 Effet4 : 36 Vivacité
 Effet5 : 16 Intelligence
 Effet6 : 6 Résistance Estoc
 Effet7 : 10 Résistance Contondant
 Effet8 : 4 Résistance Chaleur
 Effet9 : 7 Résistance Froid
 Effet10 : 3 Résistance Energie
 Utilité : 153.33

Cape 

Effet1 : 4 Résistance Esprit
 Effet2 : 6 Résistance Corps
 Effet3 : 10 Bonus au cap : Force
 Effet4 : 103 PdV
 Effet5 : 32 Bonus au cap : PdV

Utilité : 45.75
un enchant sun quartz, sc suivante :
Code:
Compte Rendu Final

Caractéristiques

For:	0/36	Int:	59/36	PdV:	131/132
 	Con:	37/36	Pié:	0/36	Mana:	0/13
 	Dex:	51/46	Cha:	0/36
 	Viv:	0/36	Emp:	0/36

Résistances

Corps:	10	Energie:	11 (5)	Contondant:	10 (5)
 	Froid:	11	Matière:	5	Estoc:	13
 	Chaleur:	11	Esprit:	10	Tranchant:	13

Compétences

5 Voie du Soleil (-6 points avant le cap)

3 Voie de la Lune (-8 points avant le cap)

3 Enchantements (-8 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

36 PdV (-164 points avant le cap)

10 Dextérité (-16 points avant le cap)

Autres bonus

2 Bonus à la Vitesse de Lancement (-8 points avant le cap)

10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)

15 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Liste des pièces

Torse 
 Points d'Enchantements : 15.5 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : 90%
 Gemme1 : 20 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Terne
 Gemme3 : 7 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Terne
 Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
 Utilité : 24.33

Bras 
 Points d'Enchantements : 15.5 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : 90%
 Gemme1 : 7 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Terne
 Gemme2 : 7 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Terne
 Gemme3 : 20 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Terne
 Gemme4 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé
 Utilité : 24.33

Tête 
 Points d'Enchantements : 16.0 sur 17 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
 Gemme1 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
 Gemme2 : 4 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Dégrossi
 Gemme3 : 5 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
 Gemme4 : 2 Voie du Soleil - (99% Qual.) Rocher Magique des Arcanes Incandescent Dégrossi
 Utilité : 32.67

Jambes 
 Points d'Enchantements : 16.0 sur 14 (99% Qual.) Surcharge : 80%
 Gemme1 : 5 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
 Gemme2 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
 Gemme4 : 3 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Terne

Mains 
 Gemme1 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
 Gemme3 : 3 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Terne
 Gemme4 : 3 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Terne

Pieds 
 Gemme1 : 3 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Terne
 Gemme3 : 5 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
 Gemme4 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (Non Equipé)
 Niveau : 51 Qualité : 94%

Effet1 : 15 Dextérité

Utilité : 10.00

Distance (Non Equipé)

Collier 

Effet1 : 13 Acuité
 Effet2 : 1 Toutes Compétences Magie
 Effet3 : 3 % de la Réserve de Mana

Utilité : 23.67

Cape 

Effet1 : 31 PdV
 Effet2 : 5 Bonus au cap : Dextérité
 Effet3 : 5 Résistance Tranchant

Utilité : 17.75

Bijou 

Effet1 : 15 Acuité
 Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana
 Effet3 : 2 Toutes Compétences Magie
 Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement

Utilité : 40.00

Ceinture 

Effet1 : 24 PdV
 Effet2 : 5 Bonus au cap : Dextérité
 Effet3 : 10 Facteur d'Armure

Utilité : 6.00

Anneau Droit 

Effet1 : 19 Dextérité
 Effet2 : 19 Constitution
 Effet3 : 13 Intelligence
 Effet4 : 5 Résistance Estoc

Utilité : 44.00

Anneau Gauche 

Effet1 : 36 PdV
 Effet2 : 6 Résistance Energie
 Effet3 : 36 Bonus au cap : PdV

Utilité : 21.00

Brassard Droit 

Effet1 : 3 % de la Réserve de Mana
 Effet2 : 9 Dextérité
 Effet3 : 9 Intelligence

Utilité : 12.00

Brassard Gauche 

Effet1 : 9 Dextérité
 Effet2 : 9 Intelligence
 Effet3 : 3 % de la Réserve de Mana

Utilité : 12.00
et un champion quartz, avec 2GA (contondante/tranchante) dont j'ai pas sauvegarder la sc ... en gros je m'amuse bien
ma SC sicaire j'ai plus rien mais elle date d'un an, elle possède aucun autre décap que ce que j'ai pu modifier sans perdre autre chose que des res magies. (donc 4force et j'crois que c'est tout)

par contre mon champion...

Code:
Statistics
STR:46/46     CON:49/49     DEX:41/41
QUI:41/40     INT:36/36     PIE:0/36
CHA:0/36     EMP:0/36
Hits:192/192
Power:0/12
AF:0/24

Resistances
Body: 13
Cold: 13
Heat: 13
Energy: 7
Matter: 5
Spirit: 0+5
Crush: 14+2
Slash: 14+3
Thrust: 13

Skills
Large Weaponry: 5
Parry: 5

Bonuses
Debuff Effectiveness: 8
Spell Duration: 5

Chest:
Imbue: 19.5/14 (Quality: 98)
16 Strength
19 Quickness
2% Body
Utility: 27.3
TOA Utility: 0.0

Arms:
Imbue: 21.5/16 (Quality: 99)
7 Constitution
16 Dexterity
13 Intelligence
28 Hits
Utility: 31.0

Head:
Imbue: 20.5/16 (Quality: 99)
13 Dexterity
13 Intelligence
36 Hits
2 Parry
Utility: 36.3

Legs:
Imbue: 21.5/16 (Quality: 99)
10 Intelligence
3 Parry
5% Body
5% Heat
Utility: 41.7

Hands:
Imbue: 21.0/16 (Quality: 99)
3% Body
7% Slash
7% Crush
2% Cold
Utility: 38.0

Feet:
Imbue: 21.0/16 (Quality: 99)
7% Crush
7% Slash
2 Large Weaponry
1% Thrust
Utility: 40.0

Two-Handed (X2):
Imbue: 23.0/19 (Quality: 100)
3% Body
3 Large Weaponry
7% Energy
5% Matter
Utility: 45.0

Neck: Collier Ardent de Zogg
Imbue: 12.0
12 Quickness
32 Hits
4 Quickness Cap Increase
32 Hits Cap Increase
Utility: 16.0
TOA Utility: 16.0

Cloak: Unique
Imbue: 7.0
10 Quickness
5 Dexterity Cap Increase
8 Debuff Effectiveness
5 Spell Duration
Utility: 6.7
TOA Utility: 36.0

Jewel: Unique
Imbue: 33.0
7% Thrust
8% Heat
11% Cold
11 Constitution Cap Increase
Utility: 52.0
TOA Utility: 22.0

Belt: Ceinture de Caerid
32 Hits
12 Constitution
32 Hits Cap Increase
Utility: 16.0
TOA Utility: 8.0

Left Ring: Anneau de l'Au-Delà
5% Thrust
32 Hits
32 Hits Cap Increase
Utility: 18.0
TOA Utility: 8.0

Right Ring: Anneau de l'Au-Delà
Imbue: 19.0
12 Dexterity
32 Hits
16 Constitution
Utility: 26.7

Left Wrist (Brassard de Rouille de Dorawm):
Imbue: 12.5
7 Constitution
15 Strength
3 Constitution Cap Increase
5 Strength Cap Increase
Utility: 14.7

Right Wrist (Brassard de Rouille de Dorawm):
Imbue: 12.5
7 Constitution
15 Strength
3 Constitution Cap Increase
5 Strength Cap Increase
Utility: 14.7
possède une assez grosse SC qui est a peine comparable avec ceux que tu viens de post à mon avis ^^

Par contre, on s'égare totalement du sujet et je ne comprend même pas pourquoi tu dit tout ca

(PS: sur hib, les SC maxé décap sont a mon avis TRÈS faciles à faire, beaucoup de très bon items non-uniques sont tout simplement énorme, il y a une bonne liste sur le forum des Let'S Roxx, après suffit de fouiller sur bdo ^^)
(PS2: le séide vaut pas plus rien, il est moins fort mais pas useless pour autant)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés