situation salis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuizinier
En même temps quand on croise Nova à 8, on comprends mieux pourquoi ils ne jouent pas exclusivement comme ça
C'été pareil sur Glast, les kikoo DD sur des mec pas stuff cacolac free rp 10L+ c'été magique, j'espere que ce sera de meme sur Salis
et une video de Era aussi jouant healer apai, ca pourrait etre puissen a voir si c'est comme la vue clerc.
Citation :
Publié par Galelith
C'été pareil sur Glast, les kikoo DD sur des mec pas stuff cacolac free rp 10L+ c'été magique, j'espere que ce sera de meme sur Salis
et une video de Era aussi jouant healer apai, ca pourrait etre puissen a voir si c'est comme la vue clerc.
Tu devrais pas trainer sur Jol mais monter ton perso sur Hib plutot qu'on te croise un peu

@Cuizinier tu devrais dire qui tu es sur Salis pour pouvoir te repondre IG
Citation :
Publié par Galelith
heureux de savoir que tu as toujours autant de centre d'intérêt que la vie de mes personnages :')

sinon pas top ton orthographe send dieux il te donnera des cours
Citation :
Publié par Anomae
@Cuizinier tu devrais dire qui tu es sur Salis pour pouvoir te repondre IG
C'est notre cuisto, il émince très bien l'ail et l'oignon avec sa faux, alors on l'a appelé comme ça.
j'etais plié ce midi quand les mid ont pris béno et attaqué la relique force alb, ils etaient tellement absorbé par le combat de bus vs alb/npc qu'ils ont pas remarqué une ombre: (Hamsta) subtiliser la relique solo sur le piédestal, s'enfuir et sauter porte sud et appeler les renfort,
malheureusement la belle histoire finit sur la côte, par manque de bateau, et de chemin audacieux, il a drop la relique en faisant un beau log en nageant il continue au lieu de rebrousser chemin pour tromper l'ennemi, puis les mids sont immédiatement accourus puis ont fini par poser la rk à fensa^^.

Dommage s'il avait ramener la rk il aurait eu une statue à tnn imo^^
Citation :
Publié par Torkaal
C'est notre cuisto, il émince très bien l'ail et l'oignon avec sa faux, alors on l'a appelé comme ça.

Oki qu'il fasse bouillir de l'eau je m'occupe de sa cuisson
Citation :
Publié par Galelith
Tien, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te répondre

Tu parles du dd des nova qui jouaient a 4 ou 5 sur Glaston, mais me semble que Vengers est une TF qui a toujours été à 8 et que votre Odin c'est bien gavé au DD sur les pick up de Glaston, tu lui dis rien à lui ? pourtant c'etait du free rp en easy mode vu votre full fg et ce qu'il y avait en face tu devrais lui demander son avis a ce puissant mago
je sais pas qui tu es, mais va te faire une SC, je n'aimerai pas que le matos te serve d'excuse pour diminuer ma victoire

Nan mais sinon: ca devait arriver pour les reliques....
mid domine clairement le rvr, suivi d'albion (Invocation de Bus thauma), et hib bon dernier malgré sa trés grosse population.
*hib est totalement désorganisé (manque de lead, aucune attaque de fort récente, voir de tour)
*Pas motivé pour RvR (15-25% de la populace sur NF, sur glaston c'etait plutot 50%)...
*Manque d'ovate affligeant... actuellement 3barde 50 (en pve) sur 205connectés^^.
* sur les 205 connectés, la moitié soit 100types sont des séides rangers ombre....spés solo.... z'ont surement d'autre persos, mais en attendant...
en tout cas, c'est un vrai serveur zerg, du bon gros bus qui farm, du groupe qui farm les solos, du zerg fufu, pas ou peu de batailles de structures. Glast fut un serveur de gentleman par rapport.
Les albs ont un tp adverse de chaque realm, ils se font farmés gentiment sans veritable réaction.

impressionnant.
suite de l'épisode de la capture par mid de la relique force de vendredi midi;

Albion la récup samedi matin de 7h à 8h, par zion Roh (la seule gu tank alb et fairplay sur les add)...leur réput en prend un coup^^

La voila ta réaction alb zuckaro...ca donne envie de capturer des relique ca les attaques réveil matin....
Citation :
Publié par buckaro banzai
en tout cas, c'est un vrai serveur zerg, du bon gros bus qui farm, du groupe qui farm les solos, du zerg fufu, pas ou peu de batailles de structures. Glast fut un serveur de gentleman par rapport.
Les albs ont un tp adverse de chaque realm, ils se font farmés gentiment sans veritable réaction.

impressionnant.

C'est clair
Citation :
Publié par buckaro banzai

impressionnant.
Et quand tu veux tourner à côté tu croises rien ou presque (hier soir c'était flagrant, les week-end c'est toujours pareil d'ailleurs), du coup c'est bus ou rien et c'est vite chiant
Ya deux choses à savoir sur le rvr:

1/La raison du plus gros bus est toujours la meilleure, surtout si ya que du thauma.

2/ le monde et les reliques appartiennent à ceux qui se lèvent tôt, parcequ'ils vont dodo à 23h mais ils se lèvent tôt les teutons^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés