SaÏ, Nunchaku, Siangham

Répondre
Partager Rechercher
Dans la description de la technique de moine "Déluges de coups", a la fin de celle -ci apparait comme arme de moine, le saï, le nunchaku et le siangham, j'ai trouver le siangham dans la catégorie dague ( mais à aucun moment il n'est du genre siangham, il a juste le meme skin.) mais aucun signe de saï ou de nunchaku, je ne suis pas encore bien avancé dans la campagne solo, mais pour l'instant je n'ai pas vu de marchand avec des nunchakus, dommage j'aurais bien aimé faire un bruce lee

Alors présent pas présent ? implémenté dans un futur addon ?
Oops désolé, mais je parlais de la déscription dans le jeu, va voir in-game dans la page de sélection de la classe à l'onglet moine, dans la description dans la fenetre de droite, il y a toutes les techniques de la classe, et dans la description de déluges de coups, à la fin il y a marqué les armes des moines, avec notament, les fameux saï, nunchaku, et siangham.
Oui, j'ai vu en faisant les vérifications, pour l'instant je n'ai pas trouvé ces types d'armes dans le jeu ou dans les modules XP où les objets présent dans le jeu sont en vente, je pense que c'est un copier/coller du texte officiel de D&D 3.5, et qu'ils ont oublié d'ôter les armes non-implantées.
Il faut vérifier dans l'éditeur pour être sur, moi, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Ok merci pour vos réponses . Je pense effectivement que le sai va venir rapidement, mais pour le nunchaku ca va être plus dur, il va falloir faire un nouveau modèle physique pour que ca rende bien, mais je ne perd pas espoir de jouer prochainement a du bruce leeroic fantasy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés