Forcer le taux de rafraichissement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop quelle est le taux par défaut mais c'est simple je n'arrive pas a y joué plus de 5 minutes sans que je commence a pleurer ou avoir mal a la tête, ce qui il faut dire est plutôt contraignent.

Question donc y a t'il un moyen de changer ça ou pas, parce que là je peux même pas y jouer a NwN tellement j'ai les yeux agresser.
il est a une valeur de -1 par défaut et si je lui mets 75hz et que j'enregistre, quand je reviens sur le ini après avoir joué, la valeur revient a -1 a chaque fois
Citation :
Publié par Kastïelle
Je ne sais pas trop quelle est le taux par défaut mais c'est simple je n'arrive pas a y joué plus de 5 minutes sans que je commence a pleurer ou avoir mal a la tête, ce qui il faut dire est plutôt contraignent.

Question donc y a t'il un moyen de changer ça ou pas, parce que là je peux même pas y jouer a NwN tellement j'ai les yeux agresser.
Juste une question au passage, ton écran est il un CRT ou un LCD ? et quelle carte graphique as-tu ? Ce problème se présente aussi sur d'autres jeux ou juste Neverwinter 2 ?

Ps : ben en fait ça fait 3 questions
Tient.. je me suis même pas penché sur cette question, d'ailleurs là pour le coup j'y connais rien je vais regarder ça d'un peu plus près si ça permet d'avoir une meilleure qualité.

J'ai une ATI x1900GT sur un écran lcd Mirai 19" wide (1440x900), à combien je devrai mettre mon taux de raffraichissement ?
Si tu as un LCD n'y touches pas , la fréquence est fixe sur les LCD et il n'y a pas besoin de rafraichir l'image comme sur les CRT où en dessous de 75 Hz c'est le mal de tête assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés