Monture rang 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
C'est exact et je me suis renseigné pour les courageux qui visent le rang 11 avant le nouveau système d'honneur :

La monture necessite 75 avant le patch et après le patch elle necessitera 150 mais il sera toujours possible de l'utilisé ( donc mise a niveau de votre compétence a 150 si j'ai bien compris ce que m'a dit le gm)

Bien sur ce qui n'ont pas encore atteint un grade decent inutile de commencer a farme l'honneur le patch arrivera dans un maximum de 5-6 semaines d'après moi donc irréalisable
si j'ai bien compris, après l'arrivée du nouveau système de grades, on farmera les 120 marques de chaque bg pour payer avec les 800 po +/- de la monte ? cay kewl ca.
Après avoir passé plusieurs heures dans alterac valley pour monter ma réput à Orgrimmar pour enfin pouvoir utiliser mon loup rank 11, j'ai eu un petit pincement au coeur 3 semaines plus tard quand j'ai pris connaissance des changements apportés aux compétences de montures
http://ctprofiles.net/2959153
--------------------------------------------------------------------------
Quelle déception....

Je viens de reprendre WoW depuis peu, après un an d'arrêt.

Je me dis que je vais enfin passer "Exalté" pour Alterac, histoire de chopper quelques trucs dont la monture 60 (Le bélier)....
Et voilà que ce matin je passe "Exalté", je vais au vendeur d'Alterac et là je vois noter sur le Bélier : nécessite 150 en monture !

Donc si j'ai bien compris, à présent faut lâcher 1000po pour avoir la comp monture 150

Citation :
Publié par Jiyu
Montures Epiques Zul Gurub:

Tigre sur Grand prêtre Thekal (droprate 0.16 %)

Raptor sur Seigneur sanglant Mandokir (droprate 0.6%)

Source: Wowdbu.com

Monte 60% exigé, chevauchable par tous, y compris les Tauren (comme la monture du baron).

Voilou =)

Merci !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés