Le retour de l'Antre de Grisbill ??

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, un endroit où on pourrait regrouper des "templates" pour différents persos serait très agréable.

Pour les personnes qui découvrent le jeu, il est difficile d'appréhender toutes les règles de D&D et c'est assez difficile de monter un perso qui tienne la route.

Je me rends bien compte que c'est un peu une demande "hérétique" puisque l'intérêt de D&D est justement de pouvoir multiclasser et adapter finement son perso et que suivre un template "basique" est donc un peu idiot.

Mais j'en suis à mon quatrième perso, j'ai pris guerrier (ce qui me semblait plus simple), et je m'aperçois que mon perso est encore à moitié foiré (pas assez résistant, il meurt bien avant mon pote le nain ). Alors trouver des builds simples pour les classes de base, ce serait bien sympa J'ai pas mal cherché sur le Web, mais n'ai rien trouvé.
Ah oui ce serait pas mal ca.

Je viens de decouvir que je n'arriverai pas à faire de mon personnage celui que je voulais etant donné ma meconnaissance des règles. Ce genre de chose pourrait etre utile en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés