Nostalgie début du serveur, Video Typhon

Partager Rechercher
content de la revoir cette video c était vraiment le tout début on était même po en Sc j étais encore spe Irip
Dommage qu il n y ai aucun fight contre quad damage et eden

T inquietes pas Azed tout le monde sera la pour WOL
Citation :
Publié par Helgall
nous on avait le copyright sur le bus orgease.
J'avoue, c'etais meme drole defois de voir un mage avec une cape grise allez sous l'eau pour en voir un autre avec une cape verte remonter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
Sinon on sens le 56k quand même, mais on voit que t'es habitué, mais aussi pas mal le straff de Lixe, c'est comme l'eau dans sa vidéo avec orgie bizarrement y'en avait pas LOL.
Mdr ! 8 mois aprés t'as encore mal aux fesses ? faut passer a autre chose mec, oublie Orgie lol ^^

Sinon en DL, Typhon, meme si on a eu de sprises de bec avec etait un des meilleurs grps mids et offrait toujours des combats trés disputés.
Tu sais Barbetruffe, sur albion/glaston y'a pas eu énormément de team qui ont réelement tournées, surtout a l'époque de cette vidéo, donc arrête de te sentir star dès qu'on prononce le nom de la guilde a laquelle tu as appartenu.

Perso tu m'as jamais fait rel coco, tes potes peut être mais toi non, apprend a sprint et revient parler ensuite, pour moi tu fais pas partie d'orgie t'es un juste un random suce boule qui en a fait partie sur la fin a forcer de lécher, ce serait une insulte pour certains ex-players de chez orgies de te comparer a eux (cf gab, zouk...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés