Moi aussi je veux un skin!

Répondre
Partager Rechercher
Un coup de ouin-ouin pour commencé parce que je suis au bord des larmes ouiiiiiin-ouinnnn

J'ai beau faire une édition d'apparence n'y allons pas par quatre chemins mon avatar a toujours la même vilaine tête de mochette de service.

et j'ai beau chercher je ne trouve pas de skin pour me rendre belllleeeee.

Je me demande donc si vous avez des adresses pour en trouver des chouettes.

Voilà merci

Si vous m'aidez et que vous êtes sage vous pourrez même me contemplé gratuitement I.G
le bouton search est ton ami ^^

tape dans la searchbox Shape .

sinon il y a bien Alady (très peu cher!) ou encore Haley Skins ou ** Body Fashion ** .

quand a te contemplée ahem

*cheek*

edit: ah oui et bien sur naughty things (attention 5K minimum a prévoir mais les shape/skin/body sont magnifiques...moins que le mien mais magnifiques )
Citation :
edit: ah oui et bien sur naughty things (attention 5K minimum a prévoir mais les shape/skin/body sont magnifiques...moins que le mien mais magnifiques )
X2 Exotica a un rayon très sympathique aussi (le mien en vient )
X2 est vraiment trop cher je trouve.

Essaie de trouver:

- Celestial
- Naughty Design
- Nevermore
- Nomine
- Gala (nom de skin mais pas du land, donc la recherche risque d'être plus dur)
- CryoGen

Tu peux me tell (Muora Lycia) en jeu, je peux te donner les landmarks et te guider si tu le souhaites.
Citation :
X2 est vraiment trop cher je trouve.
Ruineux. Mais bon, j'utilise un seul skin et après pas mal d'essayages (mon folder de skins démo devait tourner dans la 100aine) c'est vraiment ceux qui m'ont le plus plu
Tentes une recherche à Naughty Discount, tu pourras y trouver des skins très acceptables pour pas trop cher (dans les 700L+), ce sont d'anciens modèles de chez ND mais qui restent de bonne facture, j'ai d'ailleurs troqué mon ancienne peau de chez CS contre l'une d'entre elle...
Citation :
Publié par Kastïelle
Un coup de ouin-ouin pour commencé parce que je suis au bord des larmes ouiiiiiin-ouinnnn

J'ai beau faire une édition d'apparence n'y allons pas par quatre chemins mon avatar a toujours la même vilaine tête de mochette de service.

et j'ai beau chercher je ne trouve pas de skin pour me rendre belllleeeee.

Je me demande donc si vous avez des adresses pour en trouver des chouettes.

Voilà merci

Si vous m'aidez et que vous êtes sage vous pourrez même me contemplé gratuitement I.G
Tout dépends de quoi on parle, d'un skin(textures/détails de la peau) ou d'un shape(forme du corps/visage) ? Te méprends pas, juste l'impression que tu mélanges ptet un peu les 2, si c'est pas le cas, autant pour moi

Les skins, j'ai pris le mien chez ND également, 1300 L c'est un peu cher mais c'est vraiment très réussi, rien à dire
Citation :
Les skins, j'ai pris le mien chez ND également, 1300 L c'est un peu cher mais c'est vraiment très réussi, rien à dire
Tu parle du makeup?! 1300? ma fille va falloir qu'on se voies IG et que je te donne 2/3 petits LM parce que la si c'est le cas ca fait trééés cher!

(CMFF = entre 2K et 7K le body et le makeup/skin 500l$) chip midnight est mon héros

*cheek*
Chez ND les pack de skin tourne dans les 4 K ( 5 variation de skin avec différent maquillage + 5 avec base hair, donc 10 skin dans le pack )
Y aussi la possibilité d'avoir une seul skin du pack a 1200 l je crois, donc une seule version de maquillage, mais dans certain cas c'est suffisent

ND c'est un must ... et ils ont des cheveux aussi et des vetements et des bijoux .. chaussures aussi ( en plus me suis fait une skin perso par ND )

après ya d'autre truc sympa, y a pas que ND ... mais si je me vois pas porter autre chose

Pour le shape .. a part si vous voulez que votre avatar ressemble a qqun de connue, une reproduction en gros, n'en acheter surtout pas !!
Fait le vous même, ca prend un peu de temps, mais c'est facile, c'est juste des bouton a faire aller de droite a gauche, aller en une heure tranquillement, vous pouvez avoir un super shape qui sera unique, et qui vous aura rien coûter

Puis si vous voulez des conseils pour la modification création de shape, suffit de demander, vous aurez toujours quelqu'un pour répondre coter FR

( je suis dispo pour ca si vous voulez ^^ )
pixel deep fait de très jolie skin pour fille aussi .. avec de très bonne qualité .. mais c'est un tout petit magasin dans un coin de vitamine c .. mais cela vaut le coup d'oeil .. et ils ont des skin blonde et rousse ( avec enfin les sourcil assortit )
je vient de me prendre un X2 juste pour voir (chère la lubie non? ^^)
et bien mis a part un bien meilleur réalisme en bas (ahem ) , ça ne vaut pas un cmff, quand a ND je considère un peu ses prix comme de l'arnaque pures et simple mais ça n'est que mon avis!

*cheek*
Citation :
je vient de me prendre un X2 juste pour voir (cher la lubie non? ^^)
et bien mis a part un bien meilleur réalisme en bas (ahem )
*tousse* je n'ai choisi seule *tousse* mais l'opinion était hunanyme
Parlant de skins... pourquoi ne trouve-t-on (presque) que de la peau de BRUNS !? C'est très injuste pour nous les blonds et roux.



Moi aussi je veux une skin ! J'ai honte à la plage...
Les peaux de blondes et de rousses ça existe à Celestial. Pas très chères et très réalistes et bien finies. Par exemple les peaux de rousses ont des taches de rousseurs et tu peux choisir d'en avoir beaucoup un peu ou pas du tout. La mienne vient de là et je l'adore !!!

Pour les messieurs on a vu des peaux de blonds (et je crois qu'il y avait des roux aussi) à Nomine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés