Votre pire/meilleur souvenir de carnac ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par liv le zéthurgiste
klr, il rox trop dudul!
ca va oué j'ai un rytme de roxage assez chaloupé.


sinon si War sort en hiver probablement oué , dés qu'il fait froid je geek
je rox a tours de bras sur guild war mais ca manque de femme
Citation :
Publié par Vil le strel
Forcément... Si t'es client pour du mature, vas pas chasser à la sortie des concerts télétubbies
C'est bon c'est pas la peine d'insulter ixy non plus
Un vieux post a la base, mais en relisant, que de bons souvenirs.

Il est vrai que le tout début de carnac ça n'a été que du bonheur, des crises de rires a n'en plus finir, partir en rvr avec des groupes pick up en journée (fear Yaki le gros troll noir des qu'on le voyait) les matinées en duo/trio avec TvT.

Le debut des Legends, on a du équipé une bonne moitié du serveur tellement on a eu de turn over dans la guilde. des gros casuals pour la plupart mais l'ambiance etait là et le noyau dur s'est formé a cette période la.

Les attaques RK bien préparées sur le forum de la confrerie avec des actions guildes bien coordonnées et des gens qui ecoutaient. c'etait réellement plaisant de lead a cette époque. je me rapelle l'attaque sur mid ou on pete 4 forts dans la meme minutes, bon la suite a été moins drole mais bon ça a surpris les mids, surtout qu'ils roxaient tout a cette époque.

les campages divers amg (emain) qui nous faisaient rager, mais qui au final reste de bons souvenirs a essayer de passer cette poste sous BOF et SOS

Notre descente des abysses pour tomber Legion

Voir les logs des inc , ça faisait rever du tp
La team OS tout en vert avec leur assist qui faisait trembler tout les magos/healer en face.

les moins bons souvenirs :
---------------------------------

La clust a tuer l'ambiance et les pickup fun

Le nombre de fois ou on a voulu créer un FG fixe mais les gens n'etaient pas assez serieux pour se permettre de le tester/jouer serieusement, et devoir recommencer sans arret a PL pour remplacer quelqu'un (bref ça a duré + de 6 mois cette galere).

Voir ces fameux joueurs qu'on avait PL et equipé + ML se barrer dans d'autres guildes alors qu'on avait fait le plus gros du travail.


Et en résumé, il est vrai que l'aventure carnac restera pour moi la meilleur periode Daocienne. des joueurs, une ambiance, un défi d'exception par rapport aux autres serveurs.
Des bon souvenirs j'en ai pleins.

Toute la partie ou je découvrais le jeu, passant de T4C à DAoC, y'avait énormément de choses que je ne connaissais pas.

- Toute l'époque Hellsing, et notamment la prise de relique qu'on avait fait un jour à 1 fg
- l'époque Sion ou on se marrait énormément pendant les séances de jeu.
- l'époque Wild et tout les combat 8 vs 8 en général.
- Quand Saxi pétait un cable, ça m'énervait énormément à l'époque, mais aujourd'hui a me fait plus rire qu'autre chose.
- Les conneries que Dudul balançait sur le chan.
- Les sorties à 2 / 3 fg tard le soir leader par les InC pour aller péter les portes des forts sans prendre les reliques.
- Pas mal de gens que j'ai pu rencontrer, notamment chez la Conf.
- L'accueil en général que j'ai eu quand je suis arrivé sur Carnac.
- Quelques personne qui m'ont marqué par leur personnalité / attitude / RP, faut surtout pas que je dise qui, elles pourraient prendre la grosses tête.

--

Des Mauvais souvenirs :

- Mon comportement en me rappelant certaines choses, ou en revoyant certains messages sur JoL ou d'autres forums, me faisant dire que j'étais bien con, c'est toujours le cas, mais bon moins.

- La sortie de NF

- Quelques comportements de certains joueurs en face qui étaient bien agaçant.
Le plus mauvais souvenir c'est surtout NF en fait, qui convenait pas du tout à carnac je trouve. C'était tellement bon emain en zone de roam, bien mieux qu'agramon.
Sur Carnac c'était quand même bien pratique de pull les tours vertes pour attirer le chaland, je trouve. Mais c'est certain qu'un terrain de jeu si vaste avait quelque chose d'handicapant.

Et on ne campait pas les ponts!(bon j'avoue les tours....)
moi ce que je retien surtout c'est que malgre la grandeur de la carte pour la petitesse du nombre de groupe ,adddc arrivais toujours a trouver un combat ! (o le vilain flam) , enfin adc ca c'etait des vrais ennemies ! toujours a te faire chier ):
c'est clair que Carnac c'était super pour pull, tu prend la tour non claim tu tape un peu pof inc du solo, aujourd'hui la tour un claim que tu trouve pas miracle tu la tape un peu pof inc 1fg.... c'était a la fois handicapant ouai mais c'était aussi un avantage beaucoup de place pour peu de monde, tous les styles de jeux étaient représentés... dommage qu'on ai perdu ca.
Citation :
Publié par fyren`


- Toute l'époque Hellsing, et notamment la prise de relique qu'on avait fait un jour à 1 fg
Si je me souvien bien , c'etait une theurgiste qui l'avais prise , mais sa remonte a loin!

Sinon lol le screen ;o
Citation :
Publié par stephidevaulx
hib 8 slot group ça ne peut que être un fake (surtout à la grande époque des BF )
C'était le strict minimum pour démarrer , rien de choquant
Citation :
Publié par stephidevaulx
hib 8 slot group ça ne peut que être un fake (surtout à la grande époque des BF )
Ca c'était juste la base après ca évoluait
Citation :
Publié par Hannsolo
J avoue , JoL Carnac c etait un jeu dans le jeu

/kiss a mes cher enemis , Kaia , Arena et Edge pour toutes ses passionantes disputes emplit d aigreur et de mauvaise foie
Comment c'etais trop bon !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés