Talents raciaux Priest ; quel choix entre nain ou UD?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Selon vous (si quelqu'un a joué les deux ), quel est le Shadow le plus optimisé pour le pvp, l'UD ou le nain?

A savoir l'IH du nain est elle sur timer 3 minutes et redonne t'il aussi 100% de mana?

Merci.
l'ih du nain est l'equivalent d'une popo sur timer 10 mn et non utilisable en shadow form.
l'anti fear c'est bien mais ca se dispell (dans un jeu ou les joueurs connaissent le dispell)
comparé a une peste devourante et toucher de faiblesse c'est ridicule dans une optique shadow.
Citation :
Publié par creepgenie
comparé a une peste devourante et toucher de faiblesse c'est ridicule dans une optique shadow.
Sans oublier la volonté des Réprouvés...
Ud pretre ombre, c'est bien simple, je suis incapable d'en tuer un même quand il me laisse dps à distance pour peu qu'il ait trop de mana pour être drainé. Je joue chasseur et je suis relativement bien équipé (full t2).
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
tien je profite du post mais c'est a quel level que l'on choppe peste dévorante?
Level 20

Citation :
Publié par Validus
Ud pretre ombre, c'est bien simple, je suis incapable d'en tuer un même quand il me laisse dps à distance pour peu qu'il ait trop de mana pour être drainé. Je joue chasseur et je suis relativement bien équipé (full t2).
Aucun problème pour moi. Je le tue grace à ma portée plus grande. Je le draine comme ça sans qu'il puisse foutre autre chose que des DoT (c'est déjà beaucoup !). Une fois bien vidé, je balance à fond la sauce et si je peux mon ptit pet s'enrage.
Oui si tu engages à 41m c'est largement faisable, mais bon la je crois que rien ne peut lutter contre un chasseur.


Par contre si lui te surprend, qu'il t'engage full mana et qu'il arrive à placer son fear, c'est mort. C'est la que je voulais dire qu'il n'a meme plus besoin de chercher à entrer ds la dead zone. Une fois mot de douleur, tissage de l'ombre à 5 et peste devorante sur le dos, il recupere autant de vie que tu lui fais de dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés