[Chassou] Calcul de la vitesse d'arme erronée ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis posé la question avec le magnifique talent qui va arriver dans la spé bête qui augmente notre cadence de tir a distance de 20%

J'ai donc calculer la vitesse de mon arme avec mes bonus actuels et la pouf tiens c'est bizarre je suis plus lent que mes bonus me fournissent

j'ai une arbalète 3.30 avec le carquois en cuir de harpie de bénéficie donc d'une augmentation de cadence de tir de 15%

(3.30x15)/100 = 0.495

3.30 - 0.495 = 2.805

Hors actuellement je me retrouve a 2.87s

Ensuite je me suis dis : tiens ajoutons le bonus d'aspect du faucon améliorer ( +30%)

(2.80x30)/100 = 0.84

2.80 - 0.84 = 1.96

Puis je déclenche Tir rapide ( + 40%)

(1.96x40)/100 = 0.78

1.96 - 0.78 = 1.16

Oh tiens j'arrive a 1.16 mais comme c'est bizarre je tire a 1.78 pourtant

Un problème de mathématique chez blizzard ou c'est moi qui me trompe ? quelqu'un pourrait-il me donner des informations ?
J'ai la flemme de te faire les calculs mais la formule que t'utilises pour calculer le gain de vitesse est fausse.

Si tu as 15% hast pour une arme de 3 s
=> 3.3/1.15=2.87

Si par dessus tu proc un hast 30%, cela nous donne:
=>3.3/(1.15x1.30)=2.207

Tir rapide 40%
=>3.3/(1.15x1.30x1.40)=1.577
Au niveau des bonus cumulables il me semble avoir lu que Blizzard avait modifié les règles à des fins de normalisation et qu'ils s'additionnaient plus mais se multipliaient. Cependant la je n'ai plus le lien du post exact ou j'avais lu cela. Voila je pense la différence entre les deux méthodes et la différence que tu trouve
L'interet de l'arc rapide à BC c'est Ordre de tuer, une attaque pour ton pet avec un bonus de dégats quand tu crit. Mais oui ca coute cher en balles, ceci dit Ordre de tuer peut crit à 800 avec mon stuff, donc un hunt mieux stuff que moi (cad presque tous) avec de meilleurs pets donc font pire encore.
Idéalement, faut se démerder pour faire un crit toutes les 5 secondes.
Donc avec Ouragan + tout les bonus de speed sa donnerai sa :


1.6/(1.15x1.20x1.30x1.40) = 0.63 ?

C'est plus un arc c'est une mitrailleuse automatique

Si c'est un troll en plus :

1.6/(1.15x1.20x1.30x1.25x1.40) = 0.50 ?
théoriquement oui.

Sinon andromalius c'est limite utile qu'en pvp, parce que instant. Sinon en pve, c'est assez peu utile (à la limite pour grind car il coute peu en mana)
J'ai une question concernant ordre de tuer, vu que c'st une compétence activée par le chasseur mais que c'est le pet qui agit, l'aggro causée par le sort est additionnée à celle du hunt ou du pet ?
Citation :
Publié par Validus
J'ai une question concernant ordre de tuer, vu que c'st une compétence activée par le chasseur mais que c'est le pet qui agit, l'aggro causée par le sort est additionnée à celle du hunt ou du pet ?
Aggro sur le pet. Le seul pb de cette compétence c'est qu'elle active le CD global d'1,5 sec qui est aussi le temps d'incantation de steady shot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés