Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
"oh putain, c'est ce putain de bâtard de sarace de merdeux qui m'insulte à longueur de journée, faut absolument que je lui fasse misère, qu'il en chiale toute la nuit cet enculeur de chèvre de merde"

C'était ça mamaf ?

Moi j'm'en fous de déconner avec un mec, c'est pas parce que je le shoot que je l'aime pas, et que je le shoot pas que je l'aime. Le local et les cc, c'est pas pareil pour moi, mais ton cc serait trop drôle ouais, mais à fermer souvent quand même.
J'imagine ce joujou entre les mains de blaireaux tels que Drasch Khaen, ça va donner du bon relou du matin au soir, sans façons merci.

Sinon ton cc à toi Ohtaquet, il peut-être drôle, mais en moins relou, pas moyen-ageux quoi.
Citation :
Publié par Moxiken
ben t'as une petite seconde d'hesitation avant de le buter, sous pretexte que "t'as tapé un bon delire sur le CC avec lui l'aute jour". Bref, c'est pas pour moi ce truc.

Ps: T'etais qui sur Apo, Ohtaquet?
Bah l'incourtenable histoire de l'afk et de la Grand-mere débutante en info ? Ca passe au moins la premiere fois. Et puis si ya du bons loot la deuxieme fois, ca passera aussi avec l'abruti de chien qui a posé sa patte sur la souris
Citation :
Publié par Salystoar
"oh putain, c'est ce putain de bâtard de sarace de merdeux qui m'insulte à longueur de journée, faut absolument que je lui fasse misère, qu'il en chiale toute la nuit cet enculeur de chèvre de merde"

C'était ça mamaf ?

Moi j'm'en fous de déconner avec un mec, c'est pas parce que je le shoot que je l'aime pas, et que je le shoot pas que je l'aime. Le local et les cc, c'est pas pareil pour moi, mais ton cc serait trop drôle ouais, mais à fermer souvent quand même.
J'imagine ce joujou entre les mains de blaireaux tels que Drasch Khaen, ça va donner du bon relou du matin au soir, sans façons merci.

Sinon ton cc à toi Ohtaquet, il peut-être drôle, mais en moins relou, pas moyen-ageux quoi.
T'aurais au moins pu lire avant de dire de la merde comme les autres, gars.

M'en veux pas d'avoir delete ton perso.
Très bien, alors je vais te citer, pour te répéter la même.

Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
T'aurais au moins pu lire avant de dire de la merde comme les autres, gars.
Citation :

Sinon ton cc à toi Ohtaquet, il peut être drôle, mais en moins relou, pas moyen-ageux quoi.
Tu vois, je parlais du cc proposé par mamaf.

Au fait, le perso que tu as delete n'est pas le miens, mais celui de Dok, ce n'est pas pareil.
Et pour ce qui est de t'en vouloir, quel est l'intérêt de me demander de ne pas t'en vouloir, c'est pour te donner un peu de contenance ?
Parce que dans ton cas, l'archétype du loser qui a besoin du net pour vivre est plus que vérifier. Au fait t'as pensé à postuler dans un kebab ?
J'ai jamaus trop ouvert le cc Roleplay sur Apo et ça m'interessait pas trop, j'ai du mal a m'imaginer comment on peut rigoler comme ça, mais bon, personnellement ça m'interesse pas.

Et puisç a me saoule de devoir bien écrire sur t4c, trop long
Sinon comme idee de canal je propose le CC poulailler, le cc de la confiance, avec que des gentils dessus. On pourrait par exemple y lire des trucs comme:

[PicPoc]Kikoooo les amis, je viens de drop un jade chuis au lac tata lvl 28, ca va bien?

Ca pourrait etre sympa nan?
Citation :
Publié par Moxiken
Je crois que tout le monde avait compris la premiere fois hein
Ouai mais quand tu vois ca par exemple
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
[Modéré par Felinea Pwytt! :Sans rapport suite à une édition ]
Tu te dis vraiment que y'en a qui ont du faire pleurer les profs.
Et bien... Mon post aura au moins eu le mérite de déchainer les foules ca fait plaisir...
Perso pour répondre aux posts qui ont précédé me faire quelques amis sur Abo que je ne tuerais pas quand je les croise ne me dérange pas, j'ai toujours eu du mal a faire le gros psyko et a buter tout le monde de toute facon...

Chacun sa facon de jouer et pensez a respecter le point de vue de chacun si chacun sur ce futur cc a compris ca ce sera déja pas mal...
Ce ne sera en aucun cas un cc d'amis ou d'une guilde ou quelque chose dans le genre, il y aura forcément des gens qui pourront pas se blairer se jeteront a longueur de journée...
Quelques personnes sont jaloux qu'un tel cc va se creer.
Il suffit de voir les posts de certaine personnes pour s'en rendre compte

Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu' je m' démène ou qu' je reste coit,
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi. ...
Citation :
Publié par Univers
Quelques personnes sont jaloux qu'un tel cc va se creer.
Et moi je suis jaloux des personnes qui ont un deuxieme compte JOL qu'ils n'utilisent que pour se donner plus de poids dans une discussion,
n'est ce pas Mr O. ? (ahhaha trop grillé je t'ai)
Ah, ben dsl alors. Mais vu que tous tes messages arrivent en moyenne 10 min apres ceux de Mr O., pour dire exactement la meme chose et avec le meme style d'ecriture, ben je pensais que t'etais soit lui soit son petit frere. Apparement t'es son petit frere donc.

Sinon ouais les CC hein, qu'est ce qu'on ferait sans eux hein, nan c'est clair c'est important. Quoiqu' en hiver chais pas, c'est chaud nan? les CC en hiver?
Bien sûr qu'ils sont chauds mes CCs.

Au fait, Felinea Pwytt! qui m'aime pas beaucoup m'a modéré parce que j'ai dit que Univers était Elixir/Pixote/Violhaine de Pole et Mémoria. Peut-être le fait que j'ai expliqué que je trouvais Univers pas très dégourdi a pu lui faire croire que je trollais...
Citation :
Publié par Moxiken
Ah, ben dsl alors. Mais vu que tous tes messages arrivent en moyenne 10 min apres ceux de Mr O., pour dire exactement la même chose et avec le même style d'ecriture, ben je pensais que t'etais soit lui soit son petit frere. Apparement t'es son petit frere donc.

Sinon ouais les CC hein, qu'est ce qu'on ferait sans eux hein, nan c'est clair c'est important. Quoiqu' en hiver chais pas, c'est chaud nan? les CC en hiver?
Les apparences sont souvent trompeuses. Je ne t'en veux pas.
Je n'ai aucun lien familiale avec Mr O... D'ailleurs je le connais même pas.
Il se trouve qu'on a un rapprochement de mêmes vision/logique, point. Libre a toi de penser/croire ce que tu veux. En tout les cas, je te confirme le contraire de ce que tu penses, nous concernant.

Bref, revenons au sujet initiale. Chacun est heureusement libre de créer un cc et de le divulguer aux intéressés. Il est évident que le dit cc, ne va pas plaire a tout le monde, libre a vous de venir ou pas nous rejoindre. Il n'y a pas a polimiquer/deblaterer sur ca.
Bah tu chies dans la colle là Univers... Le sujet initial n'est pas si on peut créer un cc et le divulguer à tout le monde. Le sujet initial est le cc que compte mettre en place Ohtaquet.
Et moi si on me demande si je suis chaud pour ce cc, je répondrais : au taquet.
Citation :
Publié par Salystoar
Bah tu chies dans la colle là Univers... Le sujet initial n'est pas si on peut créer un cc et le divulguer à tout le monde. Le sujet initial est le cc que compte mettre en place Ohtaquet.
Et moi si on me demande si je suis chaud pour ce cc, je répondrais : au taquet.
Moi j'répondrais: j'irais flooder son cc quand j'aurais rien a faire.

HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK Pawa ^^
Comme quelqu'un l'a dit avant on aura aucun moyen de faire un tri puisqu'il est impossible de jarter quelqu'un d'un cc, mais bon on trouvera bien une solution pour remedier a ca, pas de probleme
Ceci dit pour répondre au post qui dit que univers est mon frere je dementis clairement héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés