problème de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je vous écris car j4AI un gros problème:

j4AI acheté everquest en occasion,mais la personne qui avait ce jeu avant ne pas désactivé son compte donc quand j'entre la clé du boîtier un message me dit quelle est déjà prise.QUE FAIRE?

es'que son compte peut ce désactivé tous seul au bout d'un moment?
Non , son compte ne se désactivera jamais ,en plus tu n'as aucun recours auprès de SOE vu que les ventes de comptes sont interdites .la meilleure chose aurait été de te créer un compte Eq online et de dl le client surtout au prix du pack titanium qui doit être a 19 € il me semble et qui contient la majorité des extensions à part les plus récentes .Désolé pour toi ,si tu connais la personne demande lui ses paramètres de login si il ne se sert plus de son compte SOE mais ça m'étonnerais qu il accepte
Quant on utilise un numéro de série d'une extension et qu'il est activé, il est relier a un acompte et ne peut êtres réutilisé.

Je t'invite a aller lire la FAQ : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=120942[/url]

Citation :
Occasion
Les CD d'Eq ne servent à rien sans la clé alpha-numérique de l'acompte.
Par ailleurs, la vende d'acompte est totalement interdite par Sony Online Entertainment (SOE) et est passible de bannissement (acompte détruit avec tous les personnages qui y sont)
Eq s'apprend petit à petit, du niveau 1 jusqu'au niveau 65 avec un équipement normal. On ne joue pas de la même façon du niveau 1 à 20 que vers le niveau 30, au 45 et encore moins à partir du niveau 55. Mais chaque étape est indispensable pour jouer d'une manière correcte sans risquer de se mettre en danger ou les autre membres du groupe.
Eq est avant tout un jeux et non une course, alors évites de gâcher le plaisir des autre par ta méconnaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés