De nombreuses nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrdhin
plus je regarde tes screens plus je me dis qu'on peut proposer de très belles maps sans sans forcer sur les textures. Elles sont vraiment immersives
oui, tout en gardant en tete qu'il ne faut presque jamais recouvrir une surface avec une unique texture.
Est-ce qu'ils sont sûrs de pouvoir utiliser toutes ces productions (d'excellente qualité!!!!!) lors de la sortie du jeu ?

J'avais cru lire quelque part que tout ce qui sera fait sur l'éditeur beta ne sera pas utilisable... Am I wrong?
Je sais plus où j'ai lu ça par contre lol, à force de fouiner partout...
Nous venons de passer le Giga octet de module ... ce week end
(d'ailleurs j'ai posté de nouveaux screens cette nuit)

Et, contrairement à NWN1, ce qui est fait avec le "pre order" toolset (qui n'est pas un toolset beta) sera utilisable dans le jeu

voilouu et merci
A mon avis, le seul véritable "problème", est de savoir sous quelles conditions de configurations les maps souvent très belles faites par la communauté tournerons sur nos PC (clients ou serveur).
Et pour savoir cela, il suffit d'atteindre encore quelques jours !!
Citation :
Publié par El@ndIr
Fantastique ce sort
En effet, je le trouve aussi excellent et il laisse plein de possibilités pour peu que l'imagination s'en mêle .

Merci pour les liens, encore quelques jours avant de pouvoir en profiter pleinement .
Je crois que pour la première fois, j'aurais probablement envie de jouer le rôle d'un magicien.


J'ai entière confiance dans la communauté française pour la qualité des mondes qu'ils vont nous offrir, déjà sous le 1 c'était super, là... ce sera sûrement à la limite de l'addiction.


Allez ! Plus que quelques petits jours ! (enfin... plus pour moi car j'ai préco. )
Citation :
Publié par El@ndIr
Allez ! Plus que quelques petits jours ! (enfin... plus pour moi car j'ai préco. )
Idem pour moi qui travaille en grande surface ^^ je le reçois demain
Je crois que tu ne m'as pas compris

Quand je dis que je l'ai préco, c'est que j'ai pré-commandé sur Alapage (prix attractifs, et pas de frais de port).
Donc je suis certain de ne pas l'avoir le jour J.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés