Aide métier sacri

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je viens de commencer le jeu, je suis sacri niv 8.

J’aimerai savoir vers quel métier je peux m’orienter ( je crois que les sacri ont des malus d’armes).

J’hésite entre chasseur + boucher

Ou mineur + forgeur

A votre avis quel métier est le plus adapté à ma classe voir le plus rentable.

Merci

le metier est une chose a part, tu peux choisir n'importe quel metier avec n'importe quel classe

paysan + boulanger reste un metier rentable si tu veux gagné de l'argent
En temps que Sacri je te conseille FORTEMENT de faire paysan puis boulanger car tu vas avoir besoin de vies et ca risque de te revenir tres cher si tu es obligé d'acheter ton pain (Niveau 57 j'ai 656 vies environ (pour les gros biles qui passent et qui vont dire que c'est nul oui je sais mais c'est ma tenue d'XP) donc a 1K / Pdv ca fait 656 K la mort ^^) ...

Apres si vraiment tu veux choisir entre les deux plus haut je te conseille bien evidement chasseur mais c'est BEAUCOUP plus long de faire de la viande que de faire du pain et en plus il faut combattre donc perdre des vies ... Et oui c'est un cercle vicieux tout ca ^^
Smile
Entre les deux mineur+forgeur parce qu'avec un chasseur tu va devoir bosser enormement pour trouver la viande mais tu gagneras pas forcement beaucoup avec le boucher car tout le monde prefere généralement utiliser du pain donc prend plutot mineur-forgeur.Meme en etant simplement mineur tu peux gagner beaucoup car les minerais s'utilise dans pas mal d'autre metier de craft.Et sache qu'en plus de forgeur tu peux faire le metier de bijoutier qui demande également beaucoup de minerais
pour moi le meilleur mais il faut que tu soit abo c'est alchimiste en 3 jour lvl 60 sa a l'avantage de récolter et de crafter des popos en ne bouffant pas 2 case de métier sinon chasseur...oublie c'est un conseil
Les viandes +1 force sont intéressantes, mais il faut un bon lvl pour les obtenir (50 pour bouftou royal) et les limites sont un peu basses.
Chasseur n'est pas rentable, et dans l'idéal il faut un perso qui a des sorts de zones pour faire des groupes de monstres rapidement. La PP joue aussi. Enfin bref sacri n'est pas l'idéal pour chasseur.

Paysan-boulanger est a mon avis quasi indispensable si c'est ton premier perso.

Mineur-forgeur est long à monter, et assez ingrat dans le sens ou tu aura bcp moins de commandes qu'un tailleur. Miner pour revendre des minerais est rentable, surtout si tu est québécois
Merci korgana

je connais quelqu'un qui est paysan boulanger, je peux m'arranger avec elle pour avoir des pains.
Je vais donc peut etre m'orienter mineur - (tailleur voir forgeur) .
Est ce que la maitrise d'une arme est indispensable, ou elle sert juste pour les combats.
La maîtrise ne sert qu'en combat, pour un sacri tu peux t'orienter vers ce que tu veux vu que toutes les armes ont les mêmes bonus de classe. Pis t'est pas obligé de la monter très tôt, on peux se débrouiller avec les sorts pendant un bon bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés