Tendance actuelle du commerce

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Ca fait lgtps que j'avais arreté Lineage et je viens de recommencer un perso sur Teon. J'ai l'impression que les choses ont changé au niveau du commerce.

En effet, je n'arrive pas à trouver d'équipement NG en private store alors qu'à l'époque où je jouais on pvait facilement en trouver dans les villes de départ ou par exemple Gludio. J'ai eu beau chercher je trouve qu'à partir de D-grade en général.

Quelle est donc la tendance maintenant? il vaut mieux se procurer l'équipement NG uniquement chez les marchands PNJ?

A savoir que mon perso est un DE fighter level 16 habillé en wooden set et sword of reflection. Est - ce que je patiente avec cet équipement jusqu'à mon lvl 20? ou je dois acheter dans les magasins, car c vraiment hors de prix en boutique...

Merci d'avance pour vos conseils
Tu as la fonction exchange qui permet qd tu parles à un Pnj il te reprend ton armure au prix de vente. Et tu pay juste la différence entre ce que tu revend et ce que tu achète. Cela ne marche qu'avec le No grade.
Citation :
Publié par Perforine
Tu as la fonction exchange qui permet qd tu parles à un Pnj il te reprend ton armure au prix de vente. Et tu pay juste la différence entre ce que tu revend et ce que tu achète. Cela ne marche qu'avec le No grade.
Et si je me trompe pas que jusqu'au lvl 25 comme les buffs newbie!
oui mais l'échange ne marche que pr les 1ers persos non? mon perso c le 2eme perso crée sur le serveur, mon 1er perso est lvl 20 donc ca ne marchera pas je pense...donc ya plus bcp de private store qui vendent du NG?
mince dommage car en magasin c super cher...ou sinon je tue des mobs vert juska mon lvl 20 avec mon arme actuelle et ainsi j'économise des sous pour mon arme D grade quand je suis 20 ca serait pas mieux?
Pour ton armure déjà ca doit pas être trop dur de farm pour avoir la best NG du vendeur de la ville de départ...

Par contre pour l'arme prépare toi a débourser comme un malade ^^
Bonne nouvelle pour toi alors : le prochain patch va permettre à TOUS les personnages de profiter de l'aide des nouveaux joueurs (buffs, échange d'arme et d'armure). Il est actuellement en test sur le serveur test. Donc il sortira sous peu sur les serveurs live. Possible que ce soit dès la prochaine maintenance.


Sinon effectivement, le commerce du No Grade est inexistant. Beaucoup plus simple de s'équiper auprès des NPC. Et attend toi à de mauvaises surprises pour le D-Grade, surtout concernant les objets craft/drop only... Economises au max, renseignes toi sur Mammon, gardes tes matériaux de base, et mets-toi au craft.
super info effectivement ca sera cool

oui j hallucine les prix pr les armes g carrement pas les moyens pr une best NG là grrr je v economiser pr du D grade tant pis.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bonne nouvelle pour toi alors : le prochain patch va permettre à TOUS les personnages de profiter de l'aide des nouveaux joueurs (buffs, échange d'arme et d'armure). Il est actuellement en test sur le serveur test. Donc il sortira sous peu sur les serveurs live. Possible que ce soit dès la prochaine maintenance.


Sinon effectivement, le commerce du No Grade est inexistant. Beaucoup plus simple de s'équiper auprès des NPC. Et attend toi à de mauvaises surprises pour le D-Grade, surtout concernant les objets craft/drop only... Economises au max, renseignes toi sur Mammon, gardes tes matériaux de base, et mets-toi au craft.
c quoi Mammon? c super dur à monter le craft aussi, faudrait que je my mette dès maintenant?
Citation :
Publié par ~Gisie~
c quoi Mammon? c super dur à monter le craft aussi, faudrait que je my mette dès maintenant?
Le craft n'est faisable que par les nains, et c'est assez dur dans la mesure que tu dois avoir un certain niveau pour craft les objets (exemples pour le D tu dois atteindre le lvl 36 pour pouvoir tout craft).
Le Mammon c'est un mec qui est en cata a qui tu peux demander moyennant finance (Ancien adenas) de te débloquer tes armures A B et S, d'upgrader une arme d'un grade a son max, ou de changer l'arme (gratuit ex : tuas une dague D, il t'en fera un baton equivalent)
Citation :
Publié par Crepuscule
Le craft n'est faisable que par les nains, et c'est assez dur dans la mesure que tu dois avoir un certain niveau pour craft les objets (exemples pour le D tu dois atteindre le lvl 36 pour pouvoir tout craft).
Le Mammon c'est un mec qui est en cata a qui tu peux demander moyennant finance (Ancien adenas) de te débloquer tes armures A B et S, d'upgrader une arme d'un grade a son max, ou de changer l'arme (gratuit ex : tuas une dague D, il t'en fera un baton equivalent)
il est où le Mammon? g pas compris "en cata"...sinon c interessant...

je crois que je crafterais jamais car j ai deja du mal à monter un perso. J'avais deja plusieurs persos sur un autre serveur, jamais reussi à dépasser le lvl 27 et ct deja tres dur...
Depuis C3 tu as les seven sign, qui te permette de t'inscrire chez dusk ou dawn, a partir de ça, l'event se déroule sur 2semaine, non stop.
La première semaine, lundi a partir de 19h00 environ je crois, tu t'inscris chez dawn ou dusk.
Durant toute la semaine tu récoltera des seals (blue/red/green) qui auront differente valeurs d'ancien adenas.
Plus tu rapporteras de seals, plus le score de ta faction sera elevé.
A la fin de la semaine, la faction qui a le plus de seal, gagne l'even, et pendant une semaine,seul ceux qui ont gagner (soit ceux chez dawn, soit chez dusk) on accès au cata, et durant cette semaine le Blacksmith mammon pop dans les catacombes, aléatoirement, toute les 15min environ dans une autre.
Tu n'es pas obligé d'avoir un nain pour crafter.
Les nains peuvent faire des shops "private creation" qui permettent à tous de crafter (moyennant finance évidement mais ça reste moins cher que d'acheter tout fait la plupart du temps).
J'ai crafté tout plein de trucs sans avoir d'artisan et je pense ne pas être le seul dans ce cas
Citation :
Publié par TeamMate
Tu n'es pas obligé d'avoir un nain pour crafter.
Les nains peuvent faire des shops "private creation" qui permettent à tous de crafter (moyennant finance évidement mais ça reste moins cher que d'acheter tout fait la plupart du temps).
J'ai crafté tout plein de trucs sans avoir d'artisan et je pense ne pas être le seul dans ce cas
encore faut il truover le bon nain avec le bon recipe au bon prix
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
encore faut il truover le bon nain avec le bon recipe au bon prix
Sur Lionna ou téon c'est assez facile encore... Bon après pour franz, j'en vois pas énormément encore des privates, et c'est du D pr la plupart!
ah oui g vu qu'il y avait pleins de "private creation" maintenant. C fou ce que ca change quand meme aussi vite....

à n'importe quel level un nain peut se mettre en private creation? par exemple si je loot une recipe intéressante, je l envoie à mon nain lvl 1 qi se met en, "private creation" pr se faire des sous? je dis ca paske g trouvé 2 recipes "greater package of compressed soulshots D Grade" c très demandé ca comme recipe ou pas?
Les nains ne peuvent apprendre de recettes lvl 2 (donc celles que tu as) que au lvl 20. Idem pour les recettes niveau 3, il faut que le nain soit lvl 28 pour pouvoir l'apprendre (ET qu'il soit artisan), etc.
ok merci je vais la revendre c pas mal. Je voulais savoir si le site http://www.l2wh.com/ était vraiment à jour pour les prix du marché? car j'ai regardé par exemple la recipe Greater package of compressed soulshots D grade se vend à 50k ca me semble vraiment bcp non? merci de m'éclaire à ce sujet. Si c à jour au moins je pourrais me baser la dessus pour le commerce.
j'ai une question par rapport à ce qui a deja été dit ds ce topic sur le fait que tous les nveaux persos peuvent maintenant bénéficier de l'échange d'équipement jusqu'au lvl 25.

J'ai un perso 23 (mon 1er du serveur) et j'avais eu mon baton par le biais d'un Adventurer Guildsman qui m'avait donné un Traveler's Staff (équivalent d'un Staff of mana) + un Apprentice Adventurer's weapon exchange coupon que je devais lui redonner pr échanger avec une autre arme.

Mais j'ai l'impression qu'avec le nouveau patch, ca n'est plus valable. J'ai beau aller voir le Adventurer Guildsman il ne veut pas de mon coupon d échange d'arme, par ailleurs je ne peux pas bénéficier auprès des marchands d'un échange d'équipement pour mon arme.

Est-ce que je vais etre dans l'impossibilité de bénéficier d'une meilleure arme jusq'au level 25? car j'ai vu qu'il existait des batons plus performants de Grade D.

Merci d'avance de vos réponses
Non ca c'était différent, c'était un petit event d'une dizaine de jours je crois pendant lequel des ptis chats te donnaient des coupons si tu était nouveaux joueur pour avoir une arme NG ou D gratis pour ce perso parmi celles de leur choix.

Les joueurs peuvent échanger leurs armes/stuff jusqu'au lvl25 mais il faut avoir acheté le dit stuff pour pouvoir l'échanger auprès d'un marchand (échanger voulant dire qu'il te l'améliore pour la version supérieure de l'objet, en ne te faisant payer que la différence de prix).
ok merci donc si g bien compris je ne pourrais rien faire de cette arme d'apprenti... si c bien ca il va me falloir vachement de sous alors pr économiser car elles sont au moins à 1Million lol.
par contre j'ai remarqué qu'on ne pvait pas une fois le level 20 atteint échanger son arme NG contre une D grade c normal? meme pour les vetements...alors que normalement on peut bénéficier d'échanges jusko level 25 je comprends pas...

merci d'avance de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés