Deconnexions bizarres en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un probleme de deconnexion en jeu bizarre.

En effet, je peux connecter mes personnages sans soucis a daoc et jouer tranquillement en toutes zones.
Arrive le probleme en rvr !

Je peux jouer meme en rencontrant une masse sans soucis (hormis quelques lags habituels) mais dès que je me tp d'un fort a un autre, meme en zone calme, je ld !

j'ai pensé à une zone trop peuplée, j'ai donc testé sur des forts pret desquels rien ne se passait et rebelotte.

Le plus bizarre c'est sans doute la forme de lag !
je peux bouger, selectionner, lire les personnes qui parlent , meurent, tous les logs, mais aucune action que je tente n'aboutit ! comme si je voyais le jeu sans pouvoir y participer.

Les membres de mon grpe d'hier, m'ont confirmé sur ts (oui, j'oubliais que ma connection internet ne coupe pas en plus) que je n'etais plus là, alors que pendant une minute je les voyais tourner autour de moi et surtout je lisais tous les logs.

voilà la config de mon ordi :

-atlhon 64 3400
- 2 Go de ram pc 3200
- dd 160 go + dd 20 go
- geforce 6600 gt leadteck
- internet : orange 2 Mo , livebox ethernet

J'ai en fait le soucis depuis que je suis retourné en ethernet, mais je doute que le probleme vienne de là, puisque je l'était auparavant et cela fonctionnait.
J'avais voulu tester le wifi qui ne me satisfaisait pas et je suis donc revenu a l'ethernet et donc a ce soucis.

je me suis tout de meme demandé si le fait d'avoir le port ethernet directement sur la carte mere (une msi neo fsr) pouvait avoir un lien ? mais encore une fois cela fonctionnait avant. Une carte ethernet dédié plus recommandée ?

je me demande alors si passer d'un type de branchement à un autre sur la livebox necessitait plus que d'uniquement desinstaller orange ?

j'ai voulu tester hier tous les branchements possibles livebox:

- usb : tout allait bien puis j'ai planté, ordi figé quand j'ai voulu desactiver le curseur de connection wifi precédente,
- Ethernet : probleme cité ci-dessus.

j'ai noté aussi qu'a force de reinstaller j'etais par exemple en ethernet à une connexion n°4 (alors que les precedentes n'existent plus et ont été desinstallées).

Je précise sinon que je peux surfer sur le net sans soucis et telecharger au maximum de ma connection.

Une petite précision, j'utilise bitdefender comme antivirus (je sentais la question norton lol)

Bref, j'espere avoir donné le maximum de données sur mon probleme et espere que quelqu'un pourra y trouver un sens !

Merci d'avance a tous et toutes

je vous tiens au courant de mes prochains tests.
Réponse donnée dans le persistant !
Citation :
J'ai des problèmes de Ld au /rel ...

Cela peut venir de votre carte réseaux intégrée
Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation:
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.

Normalement, les LD devraient disparaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés