La carte d'Elona dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hubaire
250 quêtes, 55 zones d'exploration, 20 nouvelles missions de scénario dépendant des décisions prises tout au long du jeu et 3 nouvelles missions de défis.
Sa c'est bien de choisir se que l'ont va pouvoir faire dans le jeu (un peu comme avec les Kurisck et Luxons mais en mieux jespere
nightfall
Moi aussi j suis impatient d avoir nightfall tout ce que j espère c est de trouver rapidement le chemin pour y aller depuis la tyrie ou cantha( genre départ de l arche peut être) Si qqun le sait n hesitez pas a poster .J veux déjà faire night. avec mes perso de proph et faction......avant de me décider pour un derviche ou un paragon.
Au fait sait on déjà combien de nouveaux emplacement de perso on aura avec nightfall???
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Au fait sait on déjà combien de nouveaux emplacement de perso on aura avec nightfall???
On le sait depuis le mois d'août...
Deux emplacements en plus en cas d'ajout d'une clé Nightfall sur un compte GW existant.
Un troisième emplacement si on possède une clé de précommande Nightfall.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Comment t'expliques le fait qu'en dézoomé, sur Cantha on voit encore les petites villes, tant dis que sur Elona on ne voit que les grandes villes et missions coopératives comme en Tyrie ?
Je n'explique pas, je dit juste ce qui est, en recomposant les cartes et à une marge d'erreur de quelques pixels près dus à l'effet de flou appliqué aux cartes, j'obtiens :

- Tyrie : 8192 x 6144
- Cantha : 6144 x 4608
- Elona : 6144 x 4607

Cette méthode suppose que les cartes sont toutes à la même échelle. Leur méthode suppose que les boussole sont toutes à la même échelle. Seul ArenaNet sais réellement ce qu'il en est.
Ca devient une tradition de mettre le tuto sur une ile au large du continent

La taille de la carte, a vrai dire, je m'en fou un peu...du moment que la zone explorable soit bien garnie et que l'on ai mille choses interressantes à faire, ca me va.

La plupart des villes ou coop on l'air beaucoup trop rapprochés les unes des autres sur la carte, alors que sur le tuto il fallait un ptit moment avant d'aller de l'une a l'autre (ou alors je m'arretais trop souvent pour compter les fleurs...et les cadavres).

Tout ce que j'attends de Nightfall, c'est qu'il réitère la magie instauré à la sortie de Prophetie, qui s'est perdue depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés