aider moi svp !!

 
Partager Rechercher
salut a tous !
voila je suis nouvelle et j'ai qq questions à poser. Voila j'ai télécharger le jeu online pour l'essayer pdt la période d'essais et je voulais savoir si pour y jouer on est obligé d'acheter le jeu? ensuite comment désactivé son compte avant les 14 jours d'essais paske g deja donner mes coordonné bancaire. et enfin comment avoir la clef paske je n'arrive pas à la trouvé? ou si vous pouvez m'en donné une?
Désolé mais je comprend rien ...
Salut chérie.

Alors si c'est comme dans ''wow'' World of Warcraft, tu à une période d'essai, qui te demande tes coordonnées bancaires, mais ne prélèveras rien.
tu ne doit rien annulé, juste que si tu veux continuer à jouer, tu doit aller acheter un jeu en magasin, avec le CD et une clef valide ( pour jouer en payant ).

Donc voila, à mon avis, si tu veux continuer à jouer, en payant bien sur, tu doit allez acheter un jeu

( C'est exactement ca pour WOW, donc j'imagine que c'est le même pour les SIMS )

Voila, j'espère que j'aurais pus t'aider, Bisous à toi, et si tes charmante, tu peut même rajouter mon MSN hum !

Serval1888@msn.com

Blacky.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés