Animist en rvr possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai dext4 sur mon animiste (ce qui m'amène à 380 dext) et je ne pense pas prendre dext5 un jour, même au 5L. Ca semble beaucoup trop cher pour le gain occasionné !

Sinon pour en revenir à la place de l'animiste en groupe : c'est clair que c'est un super mage mais le soucis principal est le temps qu'il met avant de deal, il faut avant poser une éventuelle anti speed, tout se placer, placer quelques enchevêtreurs, envoyer les bombers, debuff constit avant qu'il n'arrivent au càc et entamer les drain... et tout ça sans se faire agro/interrupt !

Bref c'est un mage très exigeant et super dur à maîtriser dans sa totalité, beaucoup de choix à faire, beaucoup de choses à faire, super sympa à jouer dans toutes les situations possible, pvp comme pvp, fg comme solo ou petit comité

@Darwyn : animiste lfg
L'anim est sympa car il deal vraiment bien, mais je le mettrais dans un grp avec 3mages mini.

Car il est bcp moins complet et utile au grp que les autres mages hibs(a part l'enchant)
Citation :
Publié par Whoami
L'anim est sympa car il deal vraiment bien, mais je le mettrais dans un grp avec 3mages mini.

Car il est bcp moins complet et utile au grp que les autres mages hibs(a part l'enchant)
Rien d'autre à dire !
Citation :
Publié par Ownys.
L'anim en rvr > * , ca te permet de lead des rk tot le matin .
mdr...


Sinon l'animiste est vraiment sympa a jouer en rvr. Je compte faire une vidéo a l'occasion, une fois que j'aurai accumulé pas mal de séquences
Citation :
Publié par Barthyl

Bref c'est un mage très exigeant et super dur à maîtriser dans sa totalité, beaucoup de choix à faire, beaucoup de choses à faire, super sympa à jouer dans toutes les situations possible, pvp comme pvp, fg comme solo ou petit comité
Tu comprends pourquoi on voulait pas de ton animiste !
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Tu comprends pourquoi on voulait pas de ton animiste !
Toi tu connais pas la skill universelle du couteau suisse, go reroll un mage utile et tu pourra reparler
Citation :
Posté par Hachetay/Ego
rendre dext 5 alors que tu cap a 386 ? xD
--------------------------------------------------
un jour les joueurs comprendront d'où vient ce 386, un jour ils comprendront que c'est du vent...
-Tout a fait d'accord! C'est vraiment une légende ce truc! Le coup du cap a 386 de dex c'est a cause du fait que pour les classes a drain (2.5) le cap est a 386 avec vitesse des sorts 10% voila pourquoi (en plus c'est faux avec 9% de vitesse de cast tu cap). Alors avec un Bomber a 3.0 sec. ca fait du..atend jregarde...ca fait qu'il faudrait avoir 359 de dex full buff+ dex5, voila. Donc un total de 409 de dextérité! woahh!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés