NWN2 : un Mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
ouep.. mais ils ont une equipe restreinte qui a fixé les regles de depart, et les gens qui veulent suivre n'ont de choix que d'adherer ou d'aller voir ailleur... ça marche quand l'environnement n'est pas "democratique"... traduire quand la decision appartient à peu de gens et que les autres acceptent de suivre sans discuter...

ça demande une discipline que les "latins" n'ont pas et n'acceptent que rarement..

comme disait quelqu'un.. "le quotient intellectuel et la capacité de decision est inversement proportionnel au nombre de personnes composant le groupe apte à prendre des decisions"

tous les projets français ont echoué car on n'accepte pas de suivre "un leader", et qu'on veut toujours "etablir des regles democratiques pour discuter l'eventualité de la creation d'une table de discussion pour decider d'une façon de determiner un changement potentiel à l'unanimité"

les americains decident à 2 ou 3 du chemin à suivre et les autres suivent sans discuter...(même si la boite à idées reste ouverte).. c'est une optique "plus entreprise efficace" ...
Bah oui mais ça marche apparement. j'avais lut à l'époque quelques unes des rêgles pour adhérer et elle me semblaient toutes très logique (gain d'xp identique a tous les modules, même niveau de difficulté partout, etc..). Leur methode de prise de décision ne me dérange pas plus que ça si ça permet d'etre plus dans l'actif que dans la "prise de tête pour savoir ce qu'on va faire".
Et puis on est pas obliger de linker TOUT les modules français lol...Dans un projet comme ça avec des règle de bases fixe et strict, seul ceux qui se reconnaissent adhère et projet et link leur mod et les autre, bas qu'ils restent dans leur coin.
Moi j'ai toujours trouver qu'elle tel projet été super et j'aurai aimer que les nuit de toril aille jusqu'au bout. Malheuresement les compromis on fait deviez la base et le projet c'est effondrer.
en tout cas si un tel projet se remonte...je suis plus que partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés