[Party-Corp/Sondage] Quel type d'events préférez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Party-Corp lance un grand sondage pour savoir quel est votre type d'event préféré, ceci afin d'organiser de nouveaux events permettant de réunir encore plus de monde et de faire connaître le RP à tous les joueurs, même les débutants.
Les events que nous comptons réaliser sont :
- Tournoi simple (1o1)
- Tournoi en multi (2o2 et 3o3)
- Tournoi interguilde
- Pièces de théâtre

Si vous avez d'autres idées d'events postez les ici, si l'un des events cité ci-dessus vous intéresse indiquez le ici

Un sondage sera également réalisé IG.
Merci à tous ceux participant à ce sondage qui nous aidera à faire de meilleurs events.

Party-Corp : Organisation d'evenements sur le serveur Raval.
www.Party-Corp.c.la
tout sauf des tournois, les tournois c'est bien gentil mais ce n'est jamais que de la déclinaison du pvp donc rien de neuf à l'horizon

les pièces de théatre ça serait le top mais bonne chance pour les mettre en place

Sinon je suis globalement pour tout ce qui est concours, genre concours sportifs (oui oui c'est possible dans dofus si on prends la peine de réfléchir un peu ), jeux (cf l'amaknaise des jeux), etc .... sans oublier les évènements rp

Bientot je l'aurais ma grande marche des sacrieurs !!

oui donc globalement pour moi ce serait dans vos proposition pièce de théatre même si j'ai conscience que c'est sans doute le plus dur à mettre en place. Je veux de la nouveauté et de la variété et les tournois on a vu mieux dans le genre ....
Et bien moi au contraire je suis chaud pour les tournois mais pas par tranche de lvl comme c'est fait actuellement.
Plutot séparé les lvl 100+ des autres et créer des équipes de deux en piochant un lvl 100+ et un non lvl 100+.
Cela permettrait aux joueurs de faire connaissance et au lvl 100+ de partager son expérience si il souhaite remporter les combats.

Le RP la dedans ? Aucun.
Simplement un event qui permettrait d'animer un peu ce serveur.

Sad-is-abusay.
tiens allez hop comme je suis dans un bon jour je vous file des petites idées de rp

Force est de constater que dofus est largement sous exploité, en particulier certains coins de map qui se prêtent particulièrement à des évènements.

D'où l'idée d'organiser des soirées "à thème".

Exemple : le port de madrestam, la mer tout ça, ses bateaux , ses pirates, ses poissons qui puent tout ça

Dans ce village y'a une baraque de pnj avec une belle grande salle je ne sais plus la position exacte faudrait que j'aille y refaire un tour. Alors pourquoi pas une grande soirée maritime là bas avec chansons de marins, chapeaux de pirate (ou vos trucs qui ressemblent à des poulpes là), danses pirates, grand flux de bières et grignotage de boisson

Avec par ci par là quelques volontaires faisant les vieux loups de mers exagérant (à peine) leurs aventures dans un verre d'eau ou avec un mini spectacle en cours de soirée tant qu'à faire

voilà c'est con, mais c'est simple à faire et ça peut être bien sympa pour redécouvrir un coin de dofus un peu trop oublié sauf par certains pêcheurs.
Le Rp, dans un tournois, n'est vraiment pas difficile a mettre en place :
'Suffit, d'une vieille histoire du genre :

Le roi, pour se distraire, nia nia nia, mettais en place des combats a mort opposants des...nia nia nia... les meilleurs combattants, et ceux dont la vie restais sauve, nia nia nia, gagnaient de fabuleux prix...nia nia nia... Maintenant, la tradition s'est perpétuée, nia nia nia, mais seuls les prix ont changé (si on ne désire pas doter les tournois de prix).
Toussa²...

Celà permettrai a certaines personnes pratiquant le Rp de se sentir plus "a l'aise"...
très bonne idée DevilSniper, c'est clair que le serveur manque un peu d'animations, alors d'abord les idées en vrac :

- banquets , avec entrée forfaitaire, par exemple entre 50 et 100 kamas, et pour ça t'as viande poisson pain dessert et boisson, purement RP bien sur, ça nécessite la participation d'artisans, qui pourraient faire un prix d'ami sur la marchandise

- spectacles (ça peut marcher avec les banquets)

- visites d'Astrub commentées, spéciales débutants ou le guide explique le fonctionnement de base (hôtels de ventes ateliers banque etc)

- défilés de mode, revetez votre plus belle pano, votre tenue la plus originale etc, avec un jury et bien entendu des prix à gagner

- soirée des conteurs, dans une auberge ou ailleurs, un conteur nous narreras les exploits des héros d'Amakna (la aussi, compatible avec les banquets)

Bon c'est hyper RP, mais je joue a Dofus dans cet esprit là
et bien sur je suis volontaire pour participer à l'organisation d'un event plus ou moins RP MP ou /w losmandy

que Raval nous guide !
bon allez tiens tant que j'y suis on a une toute nouvelle zone riche en possibilité (même s'il est bien dommage qu'on y est pas d'auberge ou de "vrai chateau"), la zone du chateau d'Amakna. Ahhhh le bel esprit chevaleresque, ça ne vous inspire pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés